Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
22 février 2009

Pour les gros dodos...crapuleux

Alors, comme j'étais bien lancé pour finir mes en-cours, j'ai été farfouiller pour retrouver des pelotes de laines... et je tombe sur d'autres en-cours encore... Aïe aïe aïe, du coup j'ai décidé de m'y mettre, et voilà ---> Photo_008 <--- C'est Pucca qui joue les mannequins pour l'occasion, elle porte une autre écharpe poilue que j'avais fait (j'en ai fait pas mal l'an passé, tous pour des cadeaux, donc aucune photo ! LOL ! Soit dit en passant, j'ai fini l'écharpe poilue orange vu qu'il fallait juste arrêter les mailles ! :-p)... Mais le gros ouvrage en cours, c'est celui sur lequel est posée la ptite Pucca, un superbe coussin... je vous le montre de plus près ????

Alors attention, juste un ptit détail avant ... image interdite aux mineurs... vous allez comprendre pourquoi !!! Attention les yeux...

HomerHomer *sifflote*

Homer *sifflote*

Homer *sifflote*

Homer_20Simpson_20Bum "D'OH !!!! Ooooh pinaise !!!" (ouais j'aime bien Homer ! LOL !)

Homer *sifflote*

Homer *sifflote*

Homer *sifflote*

Bon je vous fais plus attendre, voici l'objet en question : >>> Photo_006 *sifflote* *sifflote* *sifflote*

images *sifflote* *sifflote* *sifflote*

Euuuh oui... encore un objet inavouable que mes pitis doigts ont crocheté... après le cache-kiki, l'oreiller pour pervers, j'ai hoooooonte ! LOOOOL !

Hum hum... à vrai dire c'était un défi... défi relevé lors d'un crochetalong avec Sylfeline (malheureusement j'ai lâché le forum en plein milieu des crochetalongs à cause de mes problèmes fournisseurs, puis de mon déménagement et d'un manque de temps... désolée ! ^~^) et cet en-cours l'était resté jusqu'à ce que je retombe dessus...(il me restait juste à rembourrer et coudre les bonnets) ha ha ha !!!

A l'origine, il fallait faire un oreiller... j'ai préféré le tranformer en taie d'oreiller, je trouvais ça plus simple et pour y ajouter ma touche perso, au lieu de rembourrer le coussin et de le fermer, j'ai mis des boutons : Photo_011 <--- Sympa non ???

Bon ok, je file me cacher et me fouetter pour la peine... LOL !

Publicité
Commentaires
H
enorme la créa ... ca change et c'est tres original ;o)
R
rigolo ton coussin^^
P
Je suis sure que tu aimerais ca en plus....(te fouetter )! Lool sympa ce petit coussin encore une idée de cadeaux farfelus...MDR et tu dis que je suis pire que toi ?! là tu m'as vraiment battue lool ! Maintenant faut faire celui pour fille...avec kiki !
C
Ah ah ah, j'suis morte de rire !! xD<br /> <br /> (pour mes problèmes, ça continue toujours, là je squatte le PC de ma maman)
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité