Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
24 février 2009

Enoooorme !

Soirée télé ! En général, j'ai horreur de ce genre d'émissions avec des apprentis-chanteurs, mais je fais une exception pour la Nouvelle Star (comme pour Koh-Lanta dans les émissions télé-réalité), ce sont vraiment de bons moments détente, j'aime bien les débuts avec les graines de casserole et les remarques incisives du jury...

Pour cette première émission, un candidat toulousain m'a fait bien rire : que ce soit niveau dégaine ou caractère... il a commencé à chanter, et j'me suis dit : "bof bof," même si ça partait d'une bonne idée de faire un medley... et là, il s'est mis à chanter "Denver, le dernier dinosaure" et un peu plus loin, "Au pays de Candy", j'ai trouvé ça énoooorme et j'ai éclaté de rire toute seule 2734c41e... c'est mon gros coup de coeur de la journée... et ptêtre même de la semaine... j'espère qu'il ira loin !!! LOL ! Donc pour ceux qui ont loupé ce moment mémorable, c'est par ici --->

Publicité
Commentaires
P
rholalala mais il est déjanté ce type...j'adoooooore !!!!
D
Mom est comme toi, elle n'aime pas ces émissions.. d'ailleurs elle ne ragrde pas la télé.. mais la Nouvelle star.. elle loupe pas!<br /> Et cette année, c'est coo parce que je vais pouvoir le regarder aussi, comme c'est le mardi!!<br /> Moi j'aime bien Sinclair, Mom, elle c'est philippe Maneuvre..<br /> bisous
C
Ha ha, moi aussi j'ai explosé de rire pour Denver !!! XD (ma mère ça a été pour Candy, elle est trop vieille pour connaître Denver, hu hu hu)
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité