Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
22 février 2009

Pull rose, pour voir la vie en rose

Yipeeee !  J'ai fini mon pull phildar hier !!! ^___^ Nananèèèèèère ! Photo_003 <--- Il est rose bien sûr... Les finitions... comme d'hab, quelle galère ! J'aime pas du tout ça, j'ai rajouté un rang de maille serrée au crochet au niveau du col car c'était pas top et ça a arrangé le rendu et voilà ! Je suis bien contente, et il est tout chaud, j'adore ! :-) Aaaaah... n'empêche que j'aime pas le tricot !!! ^~^

Publicité
Commentaires
C
Il rend super bien, j'suis admirative, vraiment.
P
Il est très joli ! Un peu rose....Mais super joli ;) Au fait pour le 30 mars, si tout va bien je ne travaille pas :p
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité