23 février 2009

Ma bibine !

Yeaaaaah j'en voulais une depuis un moment déjà !!! Je vais enfin pouvoir me faire tout plein de jolies (on verra !) choses avec ça, et plus besoin d'aller pleurer pour utiliser la machine de ma mère quand j'aurais des ptits raccords à faire (ben oui, quand on est ptit, on trouve rarement des pantalons à notre taille !), donc voilà mon nouveau joujou : Photo_354 <--- Tombée en arrêt dans un catalogue carouf que j'allais mettre à la poubelle hier, et pas chère en plus rapport qualité-prix, dans les couleurs que je veux (rose... même si ça en a pas l'air sur la tof !) j'y ai pensé toute la journée et sitôt le boulot terminé, j'ai filé l'acheter (bonne excuse pour faire sauter la piscine... mais jvous dis pas comme j'ai mal aux bras d'avoir fait les courses et de l'avoir transporté à la force de mes ptits bras... je veux être télékinésiste comme une super-héroïne Marvel jeangrey<--- Jean Grey pour ne pas la citer, ha ha ha ! ^__^ Je l'aime bien !)... Bref voilà, elle est belle hein ??? (ma bibine !!!) *___* (yeux brillants... LOL !).

Posté par Creamysoso à 23:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur Ma bibine !

    noooooon pas possible...On est soeur de MAC !!!! lol j'ai exactement la même !!! ^_^

    Posté par ptiteninie, 24 février 2009 à 11:35 | | Répondre
  • Félicitations pour ta nouvelle acquisition !! =)

    Posté par Charismatchii, 24 février 2009 à 18:33 | | Répondre
  • Sympa la trouvaille, tu vas nous faire pleins de jolis trucs..

    Posté par darkangel, 17 mars 2009 à 11:59 | | Répondre
  • Pouvoirs psychiques

    Si tu veux être télékinésiste , et pas que ça =) j'ai quelque chose qui pourra te faire plaisir.

    Bien sur ne t'attends pas avoir tous ces pouvoirs d'un coup


    Slt

    Posté par XN, 04 mai 2012 à 01:09 | | Répondre
  • oups j'ai oublier le lien

    tiens:

    http://www.loveenki.com/enki/2012/01/les-pouvoirs-psychiques-des-nephilims-1/

    slt

    Posté par xn, 04 mai 2012 à 01:16 | | Répondre
Nouveau commentaire