Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
25 février 2009

Catwoman : Katy Kitty

Aaaah j'ai vu que Katy Perry avait adopté le look Hello Kitty ????

C'est étonnant, plein de strass, très m'as-tu-vu et incroyablement sexy, non ??? En plus, son bustier est  ravissant, une vraie merveille et elle le porte bien ! Après ça, qui oserait dire que Hello Kitty ça fait petite fille ??? Moi je dis "Chapeau Madame !" Perry2Perry

Publicité
Commentaires
G
tu as raison, c'est très sexy et son physique lui permet de porter ce genre de choses<br /> <br /> bonne soirée!!!
H
oui , t'as raison , HK peut être portée par d'autres que des petites filles ...mais encore faut-il bien le porter aussi , là , c'est cool !!!
C
Oh, je t'ai taguée sur mon blog ! ^^ (encore un questionnaire débile à répondre ^^")
D
Moi j'adôôôre!!<br /> ça lui va super bien!!<br /> Bisous
A
En effet, rien qui fasse enfant dans cette tenue !! ça lui va bien en tout cas ! <br /> Gros bisous.<br /> ps : je te jure que je n'ai rien fumé !!!!!!!
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité