22 février 2009

Mini tawashi

Alors au détour des hasards sur le net, je suis retombée sur le blog de Bidouillette que j'aime beaucoup et dont j'avais perdu le lien ! Là j'ai vu qu'elle avait réalisé un TAWASHI... 0___0 Kézako ???? J'ai lu l'article pour comprendre ce que c'était ! LOL !

Bref, il y avait le lien vers le tuto m'amenant direct au blog Non, C'est du crochet (ouaaais j'aimais bien ce blog aussi, je l'avais perdu aussi après remise à jour de mon ordi). Jme suis dit que j'allais essayer, ça avait l'air simple, pas plus de 40 minutes, alors devant ma télé cet aprèm, ni une, ni deux, hop c'est parti !!!

1ère étape, les doigts dans le nez !!! 2ème étape... rien compris, me suis prise la tête, impossible de faire le cylindre !!!!! J'ai cru que j'étais à Gogoland avec moi en personnage principal ! :-( Du coup, passage en revue de plein de blogs... dont celui de la coupable qui m'a entraînée dans cette galère... et là j'ai bien ri en voyant qu'elle avait bloqué au même endroit que moi (niark niark niark <--- rire sadique, je ne suis pas seule !! ^__^), du coup j'allais faire comme elle et laisser un message à la créatrice lorsque j'ai eu le déclic d'un coup et là... tadaaaaam !!! Photo_010 <--- Tawashi fini 1/4 d'heure plus tard... Bon il est tout ptit, donc je pense que je vais le garder pour essuyer mon ordi ou mon téléphone, mais c'était très sympa à faire (quand on ne bloque pas !!!) ^__^ Merci à la créatrice pour le tuto original !

Posté par Creamysoso à 17:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Mini tawashi

Nouveau commentaire