Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
19 février 2009

Une rencontre, ça vous dit ?

troubadourOyez, oyez braves gens !!! LOL !

Alors j'ai une petite annonce à faire, aussi je demande aux crocheteuses, tricoteuses et autres fées des travaux manuels (qui me lisent déjà, LOL !) de Paris et ses alentours,  si une rencontre (au sommet de l'Everest, ha ha ha) les tenterait ! J'avais l'intention de monter fin mars, et vu que j'ai pas mal de choses de prévues durant le séjour, il ne me reste que le 30 mars (un lundi) de libre... donc si certaines veulent faire une rencontre crochet-tricot-arts manuels, ça pourrait être sympa ! Ya des partant(e)s ?

Publicité
Commentaires
A
Je vis à 600 km de Paris c'est dommage, ça m'aurait fait bien plaisir de me joindre à vous, de faire ta connaissance... Bravo pour tes ouvrages, le coussin est trop rigolo !!! Je ne peux pas t'aider pour la chaussette, je ne fais pas de crochet désolée. J'espère que tu y arriveras.<br /> Bisous et merci de ton passage sur mon blog, ça m'a fait super plaisir !!<br /> ps : oui mon nouveau job est très sympa, j'entame ma 3ème semaine !
P
je regarde mon planning de Mars et je te confirme !!!
C
Ben moi je ne tricote, ni ne crochète mais je suis partante pour te revoir, bien sûr !! :)<br /> <br /> Bisous !!
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité