Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
19 février 2009

En-cours

J'ai plein d'ouvrages en-cours, c'est l'horreur... j'avais pas trop envie de les continuer avec mon coup de blues, mais je vais m'y remettre doucement... et pas tous à la fois, comme ça au moins j'aurais moins l'impression de stagner... Photo_344 <--- 2 hauts couleur rose (ben oui, faut mettre de la couleur pour se remonter le moral), l'un au tricot, l'autre au crochet, celui-ci au tricot me gonfle... car c'est du tricot et que ça monte lentement... mais il est presque fini, encore une demie-manche et après, jvais pouvoir le mettre !!!! Photo_343

Le blanc est le bonnet de Marjo... je sais que je suis méga à la bourre mais je promets que je vais me rattraper !!!

Photo <--- Ca, c'est une écharpe en-cours depuis... un an !!! ^___^" Je voulais la faire plus longue car il me reste une pelote, mais vu que je laisse traîner, je pense que je ferais mieux de l'arrêter à cette longueur-ci... la couleur est superbe, même si ça ne rend rien sur la photo ! ^__^

A part ça, vous connaissez Dora l'exploratrice ??? Tous les enfants la connaissent et en sont fans apparemment ! Dora_brand_ja Donc, j'en parle, car ma petite nièce (de 2 ans et demi) adorerait avoir un des amigurumis, je cite : "Dora et Babouche et sac à dos" (idée gentiment soufflée par sa mère)... bref, j'avais trouvé un modèle mais... tricot !!!! Sans_titreSachant comme j'aime le tricot, je pense que ma nièce sera ado lorsque j'aurais fini ces amigurumis... donc si quelqu'un pouvait me trouver les modèles au crochet, je suis preneur !!!! l33216331743_6480... Sinon c'est pas grave, elle les aura ado !!! LOL !

Publicité
Commentaires
C
Hey, mon bonnet ! ^^ T'inquiète pas, va, moi aussi j'suis à la bourre dans mes en-cours (malheureusement, ce sont des swaps, la totale loose pour moi T_T)...<br /> Bon courage pour toutes tes affaires !! =)
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité