Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
23 novembre 2008

Fin de semaine

Le vendredi, c'est un jour plutôt cool, marquant l'arrivée du week-end... enfin pour moi, ça change pas grand-chose, vu que j'ai le double de boulot (en gros, vu que ma collègue ne bosse pas les vendredis après-midi, jme tape tout le boulot qu'elle n'a pas fait... et y'en a tout le temps...) ! Cette dernière semaine a été épuisante par ailleurs, vu le départ d'une collègue en congé maternité, nous avons dû faire un roulement pour pallier son absence... le problème c'est qu'on a fait un roulement bien inéquitable... en gros, j'ai 2 fois plus de boulot qu'avant... et celle qui se plaint et qui fout rien... en fout encore moins ! Bref, de quoi péter un câble... Résultat des courses : l'autre elle est toute heureuse, et moi je ne lui parle plus (par manque de temps, car je n'arrête pas) et je rentre épuisée... ah quelle galère... et on va me dire de travailler plus pour gagner plus ??? Mon oeil oui ! C'est râler plus pour travailler moins qui marche !!!!!!!! :-( P_tage_c_ble

Tout ça pour en revenir à ma tenue du vendredi ! LOL ! Je pense que certains se sont vraiment demandés où ils étaient car j'ai croisé des yeux ronds et des sourires... faut dire qu'on est loin d'être excentriques là où je travaille... LOL ! Baaaah... je l'avais fini, fallait bien que je l'étrenne non ??? ---> 22_et_23 Tadaaaam ! J'avais fini les manchettes... héééé non, il n'en manque pas un bout ! LOL ! C'est pas si choquant que ça, n'est-ce-pas ??? (Même si ça fait manga-girl dans le monde du travail... ! Ha ha ha ! Et alooooors ??? Faut bien délirer non ??? Et puis le vendredi, c'est permis ! Na !) 

Publicité
Commentaires
H
C'est magnifique !!!!!!!!!<br /> Bravooooooo !!!!!!!!!!
R
non, j'trouve ça chouette même avec des couettes en l'air lol!! Mais tu riques d'avoir froid sous les bras...
C
Je te trouve super classe, moi, au contraire... franchement, tant que t'as pas des couettes qui partent à la verticale, c'est pas trop manga ! ;) (nan nan, montre pas ta tête, j'aurai trop peur de voir les couettes ! mdr !!! xD)
H
holala t'as raison , j'en avais une , ma mère , elle en foutait pas une , et en plus elle se débrouillait toujours d'être bien vue par le patron ....elle m'a gonflée , je lui ai mis une tarte en réunion à faire sa nunuche...Le vendredi , c'était pas permis , mais je l'ai fait quand même ....et j'ai même pas été virée , loool !!! le C.l merdeux , je suis sûre qu'il avait le C.l merdeux le patron !!! mdrrrrrrrr
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité