Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
23 novembre 2008

E-bay est mon ami...

Parfois oui ! LOL ! En tout cas, le moins qu'on puisse dire, c'est que l'on peut trouver des choses sympas là-bas, pas chères et quand on tombe sur de super vendeurs, ya de quoi se faire plaisir !

Mes derniers achats en ligne : 22_et_23 <--- de quoi me tourner les pouces ! LOL ! Des crochets multicolores, parce que c'est plus fun ! Des crochets et des aiguilles à tricoter en bambou parce que j'ai entendu dire que c'était super agréable de travailler avec ça... jvous dirais quand j'aurais essayé... par contre, les méga grosses aiguilles... jme demande bien ce que je vais pouvoir tricoter avec ! 0__0 !

22_et_23 <--- Et ça alors, c'est trop cuuuute ! Vous devinez ce que c'est ???? Ben oui, c'est des peluches, mais pas seulement, c'est aussi des haut-parleurs !!! Ha ha ha ! Bon j'ai acheté ça parce qu'avec ma nouvelle télé, lorsque je veux regarder un DVD, je n'entends strictement rien avec le son à fond... autant joindre l'utile à l'agréable, je passe commande à l'étranger, et là grosse surprise... en une semaine, j'ai eu un joli ptit paquet au fond de ma boîte aux lettres (et là, ça se confirme, le facteur a une clé... ou alors il défonce toutes les boîtes comme il peut et il pourra passer un diplôme de voleur s'il crochète les serrures... ^__^'''). Tout ça pour dire, que non seulement c'est un super vendeur, et aussi qu'à l'étranger, les vendeurs sont parfois plus rapides qu'en France !

Publicité
Commentaires
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité