Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
23 novembre 2008

Japan Touch Convention

Ce week-end se tenait la Japan Touch Convention ! Ca a été l'occasion de décompresser d'une semaine épuisante et de rencontrer des personnes, comme moi, qui aiment s'amuser dans une ambiance bon enfant ! Ce week-end, ça a donc été achats, rires, chants (karaokés de chansons sorties tout droit de mes mercredis après-midi d'enfance), "déguisements" ! LOL ! C'est fou aussi comme les gens dans la rue peuvent être étroits d'esprit... je ne vous parle pas des regards (étonnés, méchants et/ou admiratifs) si ce n'est des rires et méchancetés que l'on entend dès lors qu'on sort vêtue légèrement hors normes... bref, des commentaires dont on se passerait la plupart du temps ! Tout ça, parce que j'étais habillée avec un manteau frou-frous (le dernier manteau que j'ai acheté) et un ptit chapeau (et un sac Mushu ! LOL !) 

Jme suis d'ailleurs demandée quelle aurait été la réaction des gens si j'avais porté l'une des tenues que j'avais prévues au départ --->

 

 

En fait je portais ça sous mon manteau (mais avec d'autres chaussures, j'avais trop mal aux pieds) --->

J'ai fait des achats pour un anniversaire et pour moi, j'ai pris ça ---> 2 tapis de souris (l'un va filer dans mon bureau... hé ouais... je prépare la kawaii invasion de mon espace de travail ! LOL), des marques pages Bleach, mon ptit Kon (porte-clés ET porte-monnaie) et des ptits rouleaux de scotch tout mimis... :-) 22_et_23

Et j'ai aussi eu l'occasion de me faire tirer le portrait... je le trouve magnifique (faut dire que la dessinatrice est talentueuse et m'a bien arrangé sur ce coup-là) ---> 22_et_23

Aaaah, ya pas à dire, ça fait du bien de se lâcher !

Publicité
Commentaires
P
rhooo faut les laisser parler les gens !!! en tout cas, toutes les tenues te vont à merveille !!!!
C
Joli portrait... moi le dessin j'adore, j'ai même une fan à la maison, ma fille, qui veut dessiner des mangas...
L
Laisse les gens blablater dans leur coin et vie ta vie, profite, et en plus ils sont cons et jaloux !!!<br /> Tu as de la chance de pouvoir porter de belles choses et de te faire prendre en photo en plus :)<br /> <br /> T'est super !
F
WOW!!!! Mais toutes tes tenues sont divines!!!!!<br /> Tu sais, quand j'étais une jeune Flo...; en 78/79/80... j'étais punk, tu vois le style de fringues... j'ai perdu tous mes amis..pourtant au fond de moi j'étais la même!!!!!Bo maintenant, on retourne te chercher sur la pic du concert!<br /> Bisous
C
Ooooooh !! J'ai le même tapis de souris Full Moon !!! xD Celui d'Ayashi no Ceres est splendide... *_* On pourrait avoir un gros plan sur le sac Mushu ? (enfin, moi ze veux !! ;) ) Et je pense qu'en GL tu aurais fait méga sensation, hu hu hu...
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité