Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
14 novembre 2008

Haut sans manches Phildar

Ca y est, je l'ai finiiii ! Ha ha ha !

Bon alors j'ai un peu de mal à me cadrer toute seule, du coup je vous mets la photo du haut non porté : Tofs_711

Détails sur mes boutons... que j'ai pris soin de bien choisir :-) Tofs_712 <--- petits coeurs et fleurs, c'est-y pas romantique tout ça ? LOL ! ^__^

Manque plus que les mitaines qui vont avec et ça va être chouette !!! :-)

Coup de gueule contre les vendeuses dans les merceries : faudrait arrêter de blablater de vos histoires... surtout quand ya des clientes qui attendent !!!!!!!!!!!!!!!! Mais apparemment, j'ai pas l'air d'une acheteuse, ça doit être ça !

Et puis, merci aux personnes qui passent par là, même si je ne vous le dis jamais !!! J'essaierais de rattraper mon retard de lecture dès que possible mais c'est pas évident... surtout que ce week-end je reçois babysitte... des + de 18 ans qui ont l'air d'en avoir moins de 15 vu comme ils se tiennent !!!!!!!! Ah la jeunesse.... je sens que je vais avoir envie de sévir tiens...fouet

Publicité
Commentaires
F
Où ça une Mère Fouettarde?? Non, mais tu plaisantes!!<br /> Ton haut est super et le choix des boutons, judicieux...<br /> Allez Bonne chance, Cherche bien, l'Amour n'est jamais loin.....
P
t'as bien raison ! Faut les matter ces jeunes !!!!! Très joli ton haut !<br /> T'as eu la patience de rester ?! Moi je serais partie avec une bonne petite remarque bien cinglante ^^'
H
hahaha , ça va sévir ??? msr !! bon ,matte les ces jeunes ..hihi <br /> pour les mercières, vu que je ne suis pas une bonne cliente , (je dois y aller trois fois par an) lol , beh j'en vois des vertes et des pas mures , et ça me gonfle , du coup , hop , je file chez mondial tissu , je fais pas la queue et on renseigne tout de suite...un homme ...qui s'y entend super bien , moi qui suis nulle !!!<br /> c'est beau ce que tu t'es fait !
C
MDR !! XD Désolée mais tu ressembles trop pas à une mère fouettarde !!! :p<br /> En tout cas, il est super beau ton haut ! :) Et les boutons sont magnifiques... quant aux vendeuses de mercerie, je suis de tout cœur avec toi, ça m'arrive tout le temps aussi ! ^^'
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité