Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
24 septembre 2007

String

J'ai gardé le meilleur pour la fin... enfin, façon de parler ! LOL !

De nouveau un accessoire coquin...:-p (ben, j'ai déjà une réputation de crocheteuse perverse depuis mon dernier et seul cadeau coquin, autant continuer ! Mdrrrrrr ! :-p ) ! Ben oui, j'avais envie de tester pour voir si je pouvais faire un string et ce que ça donnerait ! Du coup, j'ai cherché pas mal sur le net, sans trouver de modèles au crochet (et en chopant plein de virus au passage vu ma recherche, grrrrrrrrrrr X__X) et j'ai décidé de le faire au hasard au final, donc voilà ce que ça donne : String_004

Allez, je suis sûre que vous voulez savoir ce que ça donne porté, alors je vais servir de modèle ! ^__^ (les moins de 18 ans, vous fermez les yeux !!!! LOL !)

*

*

*

*

*

Attention les yeux, me voilà (côté pile et face) !!!! Et en musique s'il-vous-plaît !

*

*

*

*

*

String_001 <--- Devant  String_003<--- et derrière !

(Façon Britney Spears, je précise... mouahahahahahahahaha ! :-D)

Alors, ça vous plaît ? :-p

Publicité
Commentaires
Z
Non mais, c'est quoi ce travail, on a jamais vu porter un string sur un pantallon!! Il faut recommencer la photo dans de bonnes conditions, qui mettent ce magnifique string en valeur!<br /> <br /> Au fait, il est ou le canard rose?
P
trop drôle!!!
D
Hi hi!!!Moi ça me fait bien rire!! Ah ces grandes, comment elles sont!!<br /> Bisous
S
Trop drôle!!!
S
Et ça chatouille pas trop? ;-p
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité