Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
24 septembre 2007

Mitaines romantiques

J'avais réalisé ces mitaines et un ptit collier en grosses perles (en plus de quelques cadeaux achetés) dans le cadre du Swap Be A Princess, malheureusement, ma swappée ne m'a donné aucune nouvelle, je suis un peu déçue, surtout que j'avais mis du temps à réaliser les mitaines (faire et défaire pour avoir la bonne taille), bref, ça arrive dans le monde du swap !

En tout cas, j'aimais beaucoup ces mitaines (modèle Phildar), il faudrait que je rachète du coton pour m'en refaire... c'est quand même bien joli ! (je m'envoie des fleurs ! :-p) Be_a_princess_005

Publicité
Commentaires
C
elles font tes jolies!! tres tres jolies mm!
S
J'aime bien tes mitaines, en dentelle, très sexy!!
B
Et puis j'oublie de te demander, elles sont difficiles à faire, ou est-ce seulement un rectangle? Je m'en suis faites au tricot (enfin pour ma fille mais elle en veut pas) et je pense que je vais les mettre, hihi, alors histoire d'en avoir des plus fines, plus belles, plus élégantes lol!<br /> Gros bisoussss
C
J'adore, c'est super joli ! ^^ C'est pas cool de pas avoir de nouvelles, je compatis...
M
je compatie, pas de news c'est hyper frustrant!!! si ça ne lui plait pas je pense qu'elle peut <br /> avant tout le dire et dans un deuxieme temps faire un troc... à mon avis, elle va trouver vite fait quelqu'un a qui ça plait... parce qu'elle sont vraiment trop top :)
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité