Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
3 octobre 2007

Youpiiiiiiiii !

Yooooo tout le monde ! Je suis trop contente panda_145 ! J'ai enfin trouvé un nouveau boulot et je commence dès demain !!!! Aaaaah j'ai tellement stressé cette nuit, après une longue période sans rien, je décochais enfin des entretiens super intéressants... et des possibilités d'embauche ! Mais j'avais un cruel dilemme : 2 postes qui n'avaient rien à voir, l'un beaucoup mieux que l'autre et avec plus d'avantages... qui m'appelle ???? Ben oui, vous l'aurez deviné, le moins intéressant !!! J'ai réussi à demander un délai jusqu'à aujourd'hui histoire d'avoir une réponse de l'autre, qu'est-ce-que j'ai stressé, j'avais une énorme boule au ventre, une grosse envie de faire pipi toutes les minutes tellement j'avais peur, peur de faire le mauvais choix... mais j'ai bien fait !!!!! :-) Ils m'ont appellé pour un 3ème entretien (qui était en fait juste une confirmation de leur choix comme je l'ai su après) et en fin de journée, bingo !!!! Ma conseillère m'a demandé ce que je leur avais fait car apparemment ils m'adoraient tous ! :-) J'en suis bien contente tiens ! LOL !

Et devinez où je vais bosser ???

1 indice : 804

Noooon pas avec eux, ça serait le rêve ! LOL ! Mais c'est dans la même branche, ha ha ha ! Chui trop contente ! Bon allez je vous laisse pour être en forme demain !!! Youpi youpi ! face_1

Publicité
Commentaires
S
super pour ton job !!!! felicitations et surtout toujours positiver<br /> a plus
S
Félicitations, c'est une super nouvelle. Comment ça se passe ?
C
Oooooooooh !!! Toutes mes félicitations !!! C'est super chouette pour toi, suis trop contente !! ^^<br /> <br /> Gros bisous et courage pour le nouveau boulot ! ;)
B
Alors miss Creamy, plus de nouvelles, tu t'éclates, ouahhh chouette alors !!!!!! Gros gros bisous!!!!
H
rhaaaaaaaaaaaaaaa , mais c'est génial !!!!!!!!!! en plus c'est trop bien !!!!! bon milieu .....elle va avoir la classe la miss Creamy !!! hahahaha !!!<br /> bizzzzz
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité