Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
30 juin 2007

Test (suite)

Continuons dans la série de tests, allez je copie Teras, je suis trop curieuse de voir à qui je ressemble !

Pour les héroïnes de film, ça va, le résultat ne me déplaît pas, donc je suis, je suis... (Questions pour un champion :-p) :

Vivian Ward (Pretty woman) : 78%
Bridget Jones : 76%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 70%
Jean Grey (Xmen) : 70%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 67%
Michelle (American pie) : 65%
Bebe (Dirty dancing) : 64%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 63%
Ellen Ripley (Alien) : 60%
Trinity (Matrix) : 51%

Quel héroïne de film es-tu ?

Ouais, Pretty Woman !!! Ha ha ha ! C'est vrai que je l'envie, un vrai conte de fées qu'elle vit dans le film (par contre j'aime pas ses bottes !) Et Bridget Jones... ben ça correspond tout-à-fait à ma situation actuelle... sauf que j'ai plus de boulot pour couronner le tout !

Allez, test suivant : donc si j'étais un héros de film, je serais (le résultat est plutôt surprenant) :

Eric Draven (The Crow) : 72%
Tu es triste et vengeur...
Jim Levenstein (American Pie) : 72%
Indiana Jones : 66%
Batman / Bruce Wayne : 65%
Forrest Gump : 64%
Hannibal Lecter : 64%
Néo (Matrix) : 63%
Schrek : 63%
James Bond : 61%
Yoda (Star Wars) : 60%
Tony Montana (Scarface) : 60%
Maximus (Gladiator) : 58%

Quel héros de film es-tu ?

Ca me laisse perplexe... j'avais regardé The Crow il y a quelques années, j'avais trouvé le film très beau, mais l'ambiance qui s'en dégageait me mettait mal à l'aise, autant j'avais aimé le héros, autant j'étais triste pour lui, et j'avais pleuré... donc je suis quelqu'un de triste et vengeur... oui ça fait peur ! Le résultat numéro 2 ne me surprend guère, après Al Bundy, Jim Levenstein, celui qui fait des strip-teases devant la webcam... décidément ya de quoi aller se cacher ! Mdrrrr !

A noter que les tests évoluent selon notre état d'esprit du moment, car j'ai fait ce test des héros il y a quelques mois, et c'était mon numéro 2 qui était sorti en premier ! :-p Je sais, je sais, je sors ! LOL !

Publicité
Commentaires
C
The crox c'était trop bien comme film. En tout cas j'aimais bien moi. Mais c'est vrai que c'est pas très gai comme personnage!
G
lepire c'est quand même que tu as un peu d'hannibal lecter, 64% même !<br /> Enfin bon, moi j'ai 71% d'Hannibel Lecter...bouh !<br /> <br /> Et moi aussi je me souviens des bottes mythiques de Pretty Woman ! ça doit être notre côté fashion victime...
A
Mais au fait!Y a que toi qui se souvient de ses BOTTES!!!!!loooool
A
Comment ca pretty woman correspont a ta situation actuelle???Ferait tu des choses pour des Mesieurs contre de l'argent??Non.....Creamy!Quand même!!!<br /> MDRRRRRRRR
C
AH, moi aussi, j'étais Vivian Ward ! ^^ Mais j'ai pas fait pour le mec...
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité