Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
30 juin 2007

Surprise Olé Olé ^__^"

Ol__ol__002 <--- Ooooh mais qu'y-a-t-il dans ce petit paquet ? Vous voulez savoir ? C'est une surprise que j'ai concoctée pour un ami... Alors je tiens à préciser tout d'abord que les moins de 18 ans doivent fermer leurs yeux et sauter cet article !

Qu'est-ce-donc me demanderez-vous si vous êtes curieux ! Et bien, une petite vengeance personnelle blague que j'ai décidé cet après-midi. En effet, j'ai un copain qui s'est moqué de moi en apprenant qu'un de mes loisirs préférés était le crochet, "C'est un truc de Mamie !" s'est-il exclamé et il a rigolé ! Aussi, j'ai décidé de lui prouver le contraire et je lui ai préparé ceci... attention les yeux :

Ol__ol__001<--- :-p Hi hi hi... si vous voyez pas ce que c'est, jvous le dirais pas ! LOL ! C'est mon côté Al Bundy qui vient de surgir, tout ça pour dire que j'ai pas honte du tout et si après ça le copain ne retire pas ce qu'il m'a dit... je le tape ! LOL ! ^__^

Publicité
Commentaires
H
mdr très bonne idée c géant
S
Fallait oser! Ca lui tiendra chaud pour l'hiver lol
J
oui c'est très rigolo comme idée cadeau !!! bravo à toi pour la confection aussi !!!!!! lol !
H
hihiiiiiiiiiiiiiiiii !!! je voudrais être une mouche pour voir sa tèteeeee !!!!
G
mmmm, c'est sa chéri qui risque de souffrir... ok je sors.
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité