Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
30 juin 2007

Test : Héros série télé

Vu sur le blog de Teras, et étant donné qu'il a joué le jeu en faisant celui des héroïnes, j'ai décidé de faire celui des héros tv... j'aurais pas dû, maintenant j'ai trop honte ! T___T

Alors à mon grand désespoir, si j'étais un homme dans une série télé (pour une fois, je suis bien contente d'être une femme tiens !), je serais... @_@:

Al Bundy (Marié, 2 enfants) : 71%
Alf : 71%
Tony Mitchelli (Madame est servie) : 70%
Mac Gyver : 68%
Mitch buchannon (Alerte à Malibu) : 66%
Will Smith (Le prince de Bel-Air) : 66%
Cordell Walker (Walker Texas Ranger) : 63%
Hannibal Smith (Agence tous risques) : 60%
Joey (Friends) : 60%
Rick Hunter : 58%

Quel héros de série télé es-tu ?

Et en plus je suis une Alf aussi !!! J'ai trop honte, je file me cacher derrière mes bérets ! :-P J'aurais préféré être Tony Micelli (un bel homme soit dit en passant ! ^__^)

Publicité
Commentaires
G
je suis McGyver. Ouais !
C
Boouuuuh Y__Y j'ai refait le test pour être sûre... et ça le confirme !!! Teras, je te laisse ma place ! LOL !
T
Mon héros !!! Tu es l'incarnation vivante de mon héros !!! ;) Et Alf en plus.<br /> <br /> Rhaaa... J'aimerai bien être à ta place pour ce test.
D
attends entre Ally et Al Bundy je vois pas trop les poinst communs, entre la fleur fragile et le cactus ya une différence m'enfin, je vais le faire tien.. vu ton résultat je commence à avoir peur..loool
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité