Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
28 juin 2007

Aaaargh les hargneux

Bon j'me suis bien amusée à faire mon shopping, par contre je suis rentrée plutôt énervée tout à l'heure ! Je monte dans le métro bondé avec mon sac plein, le métro démarre et j'entends une femme qui me dit : "Vous descendez ?" d'une voix digne de Lucifer, moi je réponds normalement : "Euuuh, non !", et là j'entends : "Et alors, le passage ?!!!"

J'avoue, j'ai ouvert des yeux comme ça : O__O et j'ai fait aucune réflexion tant j'étais choquée par le ton hargneux et aggressif de cette femme, surtout qu'effectivement j'étais devant la porte... mais y'en avait d'autres devant moi (je suis la seule à qui elle a dit ça) et le métro n'était même pas encore arrivé à la station !!! Et là jme dis que j'aurais pas dû la laisser passer cette vieille peau et lui dire que la politesse, elle avait dû s'asseoir dessus quand elle était jeune (c'est-à-dire ya très longtemps !!!! X_X ) Non mais elle abuse franchement ! Tssss, ça m'énerve les gens comme ça, surtout qu'elle avait pas l'air pressé ! Enfin bon, ça méritait bien un coup de gueule ! Et pour ceux qui sont dans mon cas, je leur offre le bon à imprimer autant de fois qu'ils le veulent ! ^__^ --->

col_re

Sur ce, j'm'en vais mater la télé, ça me changera tiens ! :-p

Publicité
Commentaires
M
OOOOh !Je crois que je vai sm'en imprimer plein, c'est super !!!
V
Ben dis donc... Tu penses envoyer le bon à ta swapée en retard? Moi, je me demande... lol <br /> Bon, non, en fait je crois que je vais être patiente mais ça devient un peu dur de surveiller la boite aux lettres et de l'ouvrir avec espoir chaque jour en constatant qu'il n'y a rien d'intéressant dedans... <br /> Sinon, j'adore tes cadeaux du Japon, trop classe!
J
trop bien le bon de colère ! c'est sûr que parfois ça servirait bien ! <br /> Si tu aimes le café , je te laisse un peu de pub , j'organise mon 1er swap : http://coffeetimeswap.canalblog.com/ <br /> et je serais ravie que tu y participes !!!! <br /> il reste 6 places !<br /> bises et bonne soirée !
D
Moi un jour j'ai eu droit à un coup de poussette dans le bus, c'était l'heure de pointe le bus était bondé et ya une bonne femme qui voulait absolument monté avec sa poussette ouverte, parce que c'était pas les tout terrains mais une qui se ferme, moi tranquille j'écoute ma musique je devais descendre à l'arret d'après et là pan je me prends un coup dans la jambe, et quand j'ai le malheur de me plaindre elle me gueule dessus l'autre me suis pas laissé faire , moi aussi je peux gueuler non mais!!!
P
t'as été bien gentille...moi quand c'est çà...je fonctionne à coups de sacs !!! ^^' bah ouai quand les gens veulent s'assoir à coté de toi et que t'es en pleine lecture et qu'il vire ton sac...et qu'en plus il te laisse pas passer pour sortir....BING dans ta face !!! lool <br /> Non je rigole mais des fois ca me dérangerais pas tellement les gens sont C** !<br /> En tout cas ca va me servir ce petit bon !!!!
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité