Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
28 juin 2007

Les soldes...

Ca y est, elles ont commencé depuis hier... jvous dis pas comment c'est horrible quand on se dit qu'on doit se restreindre, mais là j'avais envie d'aller y faire un tour... Du coup jme suis encore acheté plein de ptits accessoires, qui servent pas forcément à grand-chose : des porte-clés (jvais en offrir), une boîte où je les ai mis, un bandeau pour la nuit (j'en utilise jamais mais je trouvais ça mignon), 2 bérets (hé oui j'adore les bérets surtout quand ils sont à 1 euro !!! ^_^) et surtout des leggins et des chaussettes ! Ha ha ha ! J'ai fait le plein pour l'hiver !) ---> 

Achats_001

Arrivée à la caisse, la vendeuse me demande : "Vous avez 10 articles ?" Et moi  : "Non, non j'en ai 20 !" et là jme dis que je suis bien gourde, j'aurais économisé 10 euros ! LOL ! Enfin, j'ai toujours été honnête, donc voilà le résultat ! En tout cas, chui bien contente de mes achats !

Et pour finir, j'ai été à Carrefour acheter à manger, des BD (Les femmes en blanc, Pierre Tombal et Les Psy à 5 euros, ça vaut le coup, même si c'est du petit format :-D), j'ai pris nonchalamment un pavé de pain d'un kg (jme demande ce qui m'est passé par la tête, déjà que j'ai du mal à finir la baguette de 250g, me voilà parée pour une semaine au moins....) et surtout ça : Achats_002 mais oui, c'est une antenne tv, jvais enfin retrouver le monde extérieur que j'avais laissé il y a 4 mois !!!! LOL ! Bon c'est parce que j'ai entendu dire que ce soir commençait la saison 2 de Desperate Housewives et qu'il y a Koh Lanta dans pas longtemps aussi, et j'avais pas envie de louper tout ça ! :-P ---> Dieu, que je suis futile, ha ha ha !

Publicité
Commentaires
A
Non non desperate housewives c'est pas des futilités.loooool
M
mais qu'est-ce que c'est bon de savoir garder un peu de futilité!!!
C
Ils sont sympas tes bérets (enfin moi j'appelle ça des casquettes) ! ^^<br /> <br /> T'es drôlement courageuse de faire les soldes, moi je peux pas, je tuerai tout le monde (ou je me ferai tuer parce que je serai restée tétanisée :s)
T
Haaa... la joie des soldes :)
D
Ben moi aussi je me dis qu'il faut pas que je craque, économie oblige pour l'angleterre mais bon ya quelques trucs qui me font les yeux doux, par contre là j'ai pas le courage d'y aller, je bosse dans un centre commercial et meme quand je sors tot du boulot vu la foule ça motive pas..
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité