Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
25 juin 2007

Test : héroïne série télé

Aaah je viens de faire un autre test (ouais, j'aime bien les tests débiles :-D), voilà le résultat !

Ally mc Beal : 74%
Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 71%
Dana Scully (X-Files) : 67%
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 66%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 66%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 62%
xena (Xena la guerrière) : 60%
Sue Helen (Dallas) : 59%

Quel héroïne de série télé es-tu ?

Mouahahahhaha ! Et ben vous savez quoi ??? Pour une fois, ça me va parfaitement !!! J'ai toujours dit que je ressemblais à Ally McBeal (noooon pas physiquement bien sûr... sinon vous êtes vraiment bigleux !) mais je me serais bien vue à sa place surtout que je suis bien du genre à faire des bourdes, marcher éveillée et imaginer des trucs genre la personne est devant moi et je l'assomme avec un marteau monstrueux ou alors je saute sur un beau gosse (avec une langue qui n'a rien à envier à celle du loup de Tex Avery) qui ne peut que succomber à mon charme :-p et plein d'autres choses encore ! Ha ha ha ! Rhooo ça va, si on peut plus rire maintenant ! :-p

Allez musique ! J'aimais bien leur chorégraphie sur cette chanson ! ^__^

Euuuuh... Sue Ellen à 59% ça fait peur quand même !!! (C'est mon côté alcoolo qui ressort ! Y__Y Mdrrrrr ! )

Publicité
Commentaires
D
Ben moi suis Gabrielle Solis!! ç_a me va par contre moi aussi j'ai eu Sue Ellen, pourtant c'est pas mon genre d'abuser des boissons alcoolisés;)
T
Après test, je suis :<br /> <br /> Xena (Xena la guerrière) : 76%<br /> Dana Scully (X-Files) : 73%<br /> <br /> :D<br /> <br /> Je saurai en quoi me déquiser si un jour je décide de changer de sexe :)
D
Coucou, ben moi je sais pas qui c'est, elle;.. je regarde pas la télé, en fait!!!<br /> moi j'ai fait un test aussi sur les Winx (peut être que tu connais pas) et je suis BLOOM.<br /> gros bisous
L
merci pour ton comm. sur les ongles(faux)...mais je n'ai pas encore pris ma décision...
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité