Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
19 juin 2007

Blabla et encore blabla

Je fais du baby (ou plutôt de l'ado-) sitting en ce moment... du coup chui obligée de rentrer en coup de vent chez moi pour faire mes papiers, mes recherches d'emplois, etc, avant de retourner faire la popotte pour les neveux, c'est pas facile !

Quoi de neuf alors ? Et bien, pour répondre à Libérienne, bravo, c'est bien vu ! C'était une tarte litchis-chocolat ! La preuve en image : Tarte_002 Mon neveu l'a goûtée et il l'a trouvée nettement meilleure que la tarte poire-chocolat, car elle était plus parfumée... par contre il trouve que j'ai pas assez mis de fruits dedans, LOL !

Cr_s <=== Et sinon, une drôle de plante a poussé super rapidement dans le ciment devant mon appart (j'habite un appartement pour Minipouss situé au rez-de-jardin d'un immeuble... et NOOOON, c'est pas parce que j'ai mon appart là que je suis la concierge de l'immeuble, et encore moins les toilettes du kebab d'à côté, non mais !!!... les toilettes, c'est la porte pile en face de la mienne, toute pourrie, j'ai vraiment une super vue et c'est mauvais pour mon Feng Shui ! Y___Y). Cette plante a des feuilles monstrueuses, je pourrais presque m'en servir pour me protéger du soleil, vu qu'elles sont plus grosses que ma tête, j'ai l'impression qu'elle va continuer à grandir comme dans l'histoire de Jack et le haricot magique ! LOL ! Quelqu'un saurait-il me dire le nom de cette plante ?

Publicité
Commentaires
B
Repeins vite ta porte en rouge hein!!!!!<br /> Vrai que j'ai pas encore parlé de cela sur mon blog, merci de m'y faire penser, puis faudrait que je m'y remette, ce doit être çà que certaines choses ne tournent plus .... carré !
L
Cette plante ressemble à une rose trémière, ça fait de trés jolis fleurs (enfin à mon goût).<br /> Je n'en suis pas sure non plus à 99%
L
on dirait que ta tarte est aussi réversible...<br /> Tu pourrais pas nous donner la recette un jour que tu auras le temps!!! ^_^
M
Ahh! Ta tarte litchie/chocolat a l'air trop trop bonne!
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité