Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
15 juin 2007

Aaarffff et miaaam !

Aaaaargh !!! J'ai cassé l'une de mes tasses préférées ! Je suis dégoûtée ! Je suis sûre qu'il y a un lutin chez moi qui fait tout pour que je ne prenne pas mon café, car depuis mon emménagement fin juillet dernier, ça fait la 5ème cafetière à pression que je rachète et qui me lâche (alors que j'ai pratiquement rien cassé dans mon autre appartement en 5 ans) et je ne sais combien de mugs... ben il peut toujours essayer, il me reste encore plein de mugs, ça m'étonne moi-même de voir que j'en ai autant !

Snifff, sniff ! Je l'ai prise en photo avant de la jeter : Tasse_004 <--- Devant c'est encore très bien, mais à l'arrière c'est tout mort ! Y__Y (Le lutin doit pas aimer les vaches non plus parce qu'alors qu'est-ce-qu'ils trinquent mes bols et mugs vache... y'en a plus ! Vais aller en racheter moi ! Na !)

Et je n'arrive pas à avancer la robe de Barbie, j'ai fait à peine 4 rangs de plus ! 006

Donc pour me consoler, parce qu'il fallait bien une excuse ^__^" , jme suis fait une tarte au chocolat et... Qui devinera ce que j'ai mis dedans ??? Tarte_005 En tout cas, l'ingrédient lui donne un parfum particulier, pas désagréable du tout...

Bon, pour la ptite histoire, j'avais trop envie d'une tarte au chocolat, car j'ignore pourquoi, mais une odeur de chocolat n'a pas arrêté de me chatouiller les narines, et impossible de savoir d'où ça venait... Du coup j'étais trop tentée de me faire une tarte au chocolat, je pense que j'ai eu une odeur qui venait du futur ! LOL !

N.B. : Je déconseille les moules en silicone pour faire les tartes, autant c'est super pour démouler des muffins, des cakes ou des moelleux, autant c'est l'horreur pour les tartes ; faut vite que j'aille me racheter un moule traditionnel bien dur ! (ce que je me dis à chaque fois que je fais une tarte... et ce que j'oublie à chaque fois après l'avoir mangée ! ^__^")

Publicité
Commentaires
L
... dit Creamy, tu nous donneras la réponse hein ^_^ moi vouloir savoir ce qui a dans la tarte !!! à l'aideeeeeeeeeeeeeeee je veux de la tartauchoco, s'il vous plait o_o
L
Si tu oublie qu'il faut acheter un moule après avoir mangé ta tarte, c'st qu'elle était vraiment bonne... hummmmm tu me donne envie de chocolat...<br /> J'adore le chocolat tiède, alors pour se qui se cache dans ta tarte, j'aurai dit en premier banane (miam trop bon, slurp!) puis quand tu as dit "exotique" j'ai pensé à ananas ou letchis ???<br /> <br /> Je donne ma langue au chaudcolat !
C
LOL ! J'ai oublié de préciser que c'était un fruit exotique ! :-P
P
effectivement, pour faire un théme il faut longitude et lattitude de ton lieu de naissance, et l'heure! <br /> choco-poire, choco-menthe.... je séche!
H
aieeee purée la tasse , elle est trop belle !!! grrrrrrrrr !!!!!<br /> ce qui me donne des boutons , tu vois , c'est que c'est toujours les choses qu'on préfère qui se caaaaasseeeeent !!! bouhhhh !!!!!<br /> pour la tarte au chocolat , je sais pas , des noix de cajou ???? j'aime trop les noix de cajou !!! rhaaaaaa !!!<br /> au fait je sors d'un resto chinois avec mon Loulou ce soir !!! hihi !!!je boirais des litres d'eau pétillante aux litchis !!! rhooo !! trop bon , et puis les gateaux de fleurs de lotus , c'est pas mauvais du tout !!! miam !!!
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité