Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
19 juin 2007

Robe Barbie

J'ai fini la robe de Barbie !!!! Ca a été beaucoup plus long que ce que je pensais pour faire toute la dentelle, pffff, ça commençait à me barber, j'avais hâte de finir ! J'ai aussi fait les ptits accessoires qui vont avec : le mini-sac et le chapeau ! Ha ha ha ! Bon il me reste à ajouter des fleurs par-ci, par-là sur la jupe et le sac, mais j'ai un peu la flemme et je crois que je vais la laisser ainsi... Cr_s_006

Publicité
Commentaires
D
Mais elle est trop trop belle!!!! t'es super forte, bravo!!<br /> Euh, je crois que j'aimerais pas la tare au Litchies... c'est pas grave, hein? Et ta plante de la préhistoire, Mom sait pas ce que c'est non plus... c'est peut être la plante qui est arrivée avec notre bestiole bizarre!!<br /> Bisous
L
mais elle est très belle ainsi, du bon travail et beaucoup de patience aussi. Les couleurs sont jolies, elle me plait bien comme ça la barbie !!
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité