Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
18 mai 2007

Jdis ce que je veux, non mais !

Attention, attention, image choquante à venir... prêts ????

!

!

!

!

Goooooooooo ! ---> NICONOGOUD

Ca vous choque vous ??? Ben perso je trouve ça drôle (surtout que j'avais mis l'original avec le vrai Iznogoud en signature pour montrer le clin d'oeil ! ) Mais non ! J'ai eu droit à une réflexion pour l'avoir utilisé comme avatar sur un forum... remarque du genre : je n'ai pas à faire de remarques sur la politesse, alors que je me permets d'avoir un avatar qui peut choquer les gens ! Rappel des faits : j'avais demandé à une personne s'il pouvait changer sa signature car je trouvais que c'était pas très beau de voir le mot "pisse" se balader un peu partout au hasard de ses messages... Bref, je passe pour une puritaine ! LOL ! Et ben soit ! J'accepte ! Je suis une puritaine chieuse, voilà, c'est dit ! Il n'empêche que je trouve qu'on ne devrait pas parler de la même manière à l'écrit qu'à l'oral, surtout sur des forums, car on n'a pas les personnes en face de soit, tout comme je suis contre les attaques personnelles, les dénigrements, etc... je n'aime pas qu'on parle de "pédé" alors que le mot "homosexuel" existe, qu'on parle de "racaille" alors qu'on peut dire "voyou", etc... d'ailleurs je n'aime pas, et je ne le dis pas non plus... de même que je préfère reprendre les gens qui le font, car pourquoi employer des mots aussi connotés alors qu'on pourrait employer un langage plus neutre et donc moins agressifs ?

Bref, j'ai du mal à comprendre ! Tout comme je ne comprends pas non plus les personnes qui se disent vos amis, mais qui ne le sont que lorsque l'on part dans leur sens et qui n'acceptent pas qu'on leur fasse de réflexions... et qui vous en font en retour pour rien... c'est ça l'amitié ? Je croyais que l'amitié c'était accepter l'autre tel qu'il était, pouvoir tout lui dire en toute confiance et pouvoir lui faire des réflexions si l'on jugeait qu'il se comportait mal, sans pour autant le juger... à croire que je me trompe !

Et ben tant pis ! Car à force de prendre des claques et de se faire utiliser sans rien en retour, Creamy Bonne Poire sait maintenant dire NON, et c'est tant pis pour ceux qui comprennent pas !

Publicité
Commentaires
P
alors là...je me retrouve completement !!!!! J'ai toujours été décue en amitié parce que dès que je faisait un reproche la personne se braquait et elle est disait tout dans mon dos....tu parles d'amies !!!! Du coup pour moi le mot meilleure amie n'a plus aucune signification :-( j'espere que ca changera....en tout cas je suis 100% d'accord avec tout ce quer tu as affirmé dans cet article !!!!
A
Je viens de lire le commentaire que tu m'as mis concernanr l'Aminéko.Whaouuuuuuuuuuuuu.Ce serait trop bien!!!<br /> - ahem,oui je parle de completement autre chose masi c'est point grave mes amis,j'exprime ma joie^^ -<br /> En tout cas je serais bien contente,et en plus que ce soit toi qui le réalise,car j'aime beaucoup ton blog et tes créas.<br /> Mais cela va sans dire que je te ferais une tite surprise en retour^^<br /> Bisous la miss!
H
eh beh ma Creamy , tu te soulages !!! mdr !!!<br /> remarque , tu as bien raison tout du long !!!<br /> <br /> hihi , j'ai un langage un peu cru parfois , alors , si quelque chose te choque , pense à me le dire hé. Tu sais , chez nous dans le midi , on est assez " NATURE" mdr !!!<br /> mais quand même "pisse" !!!! 0_0<br /> bon dimanche et gros bisous
D
100% d'accord, Je me suis fachée avec ma meilleure amie à cause de cela.. Je trouve ça dommage quand meme car si on peut pas compter sur ses amis c'est la fin de tout...
M
Je suis entièrement d'accord avec toi! L'amitié c'est sacré. Pour moi, si quelqu'un la baffoue d'une manière ou d'une autre, je ne cherche pas à comprendre, je stoppe.<br /> Je pense que l'amitié c'est la relation la plus compliquée à nouer! Il faut accepter l'autre, mais aussi lui dire "non je suis pas d'accord avec toi" quand tout le monde le soutiendra...
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité