Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
22 mai 2007

Mon fond d'écran

Mince alors ! Je pensais y avoir échappé mais Emmi La Salamandre m'a demandé de montrer mon fond d'écran... donc moi qui savais pas faire, j'ai galéré un moment avant d'y arriver ! LOL ! Voici donc pour vous mon fond d'écran actuel : Capture_1

C'est Chii du manga Chobits... pourquoi ? Parce que c'est un manga, triste et beau à la fois, que j'aime beaucoup (et les costumes de Chiii, je veux les mêmes !!!! ^__^), et ce fond d'écran est tout en douceur, et j'en avais bien besoin ces derniers jours... Oui, car j'ai été profondément blessée par les critiques acerbesque j'avais reçu en messages privés sur un forum suite à ma demande précédente, et même en m'expliquant, j'ai été choquée de voir qu'on me jugeait comme une personne méprisante, qui n'hésitait pas à insulter les autres en écrivant... en rouge !!! (alors que c'est une couleur que j'utilise sur tous les forums où je vais et personne ne m'en a jamais fait la remarque avant T__T) Et pour enfoncer le clou, on m'a dit de ne pas donner de leçons de bonnes moeurs aux autres alors que j'ignorais le BA ba de l'éducation... T___T Je trouve le jugement de certains vraiment injuste, car autant j'avais juste fait une remarque sur la tournure de la phrase et les mots à connotation qu'on ne devrait pas utiliser sur un forum, autant je n'ai jamais fait de jugement sur la personne en elle-même, et là jme suis vraiment sentie "insultée" et jugée...

Mais là ça va beaucoup mieux, car j'ai fait une petite retraite auprès d'amis et une cure de Naruto et Full Moon ^__^, cela m'a fait beaucoup de bien !

Sinon pour ce qui est des icônes, ouais j'ai pas mal d'anti-virus et d'anti-spywares... et malgré ça, mon ordi tourne souvent au ralenti et je choppe toujours des sales trucs... grrrrrrrrrrrrr ! (et non, je ne vais pas sur des sites douteux non plus ! T__T )

ZRCAEZIT4RCA0HBYZSCAR75QXTCAOJUWQNCAMWQFXYCAT83SNSCAFDETG2CAY3UGJFCARUD3GICAV1J3TWCA253VQ8CAEOOA74CAESDWWPCABCYCV8CAT7SC5ECAGHISO9CA019FK1CAQU1P3KCAX7QBPK fullmoon04 full_moon <--- Full Moon, en ce moment je me repasse les chansons de l'anime en boucle, elles sont tellement belles ! ^__^

Publicité
Commentaires
H
mamaaaaaaaaaaaaaaan , c'est trop beau !!! argh !!!
A
Trop trop beau ton fonds d'écran !
L
Oh, je vois que tu aime Naruto et compagnie... mon fils aussi il en est fan, en ce moment il dessine des portraits sur... oh comment s'appellent-ils??? Ah oui, Naruto, Sasuke, Itachi bref des noms dans ce style là ! moi j'y connais rien.<br /> Ton fond d'écran est sympa, mais mois je suis plus nature (soleil, mer, plage, et... arbres biensûr)mais les goûts de chacun se respectent, non!!! :-))))
L
ZUT alors....mais je ne savais non plus comment et j'ai mis un bout de temps pour le poster....Je dois encore faire une photo de ma main demandée par damouredo mais il y a toujours qq chose qui coince (jardinage ,aller aux huitres..ce qui abime un peu les mains...) Merci de l'avoir posté quand même ton fond d'écran qui est trés sympa
P
je trouve ton fond d'écran superbe !!!!
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité