Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
16 mai 2007

Combat de sumos

Ouaiiiiis, j'ai enfin reçu mes photos tant attendues... bon jvais être sympa et les partager avec vous ! ^__^ Mais chuuuuuuuut, car y'en a une qui ne veut pas qu'on les diffuse... et moi je rigole tellement en les regardant que je me dis, c'est dommage de ne pas les partager ! LOL !

Donc voici, notre super combat de sumos du 13 mai, en images !

IMG_3004 <--- Alors j'enfile le costume... impressionnant lorsqu'on se retrouve dedans, et surtout si...

IMG_3005 <--- louuuuuuurd !!!! Tellement lourd que je finis par rouler sur le ventre alors que j'essayais d'attraper ma ceinture (je ne voyais pas mes pieds), avant même d'avoir commencé le combat, sous le regard étonné de mon adversaire... ce qui a pour effet de rendre le public et les arbitres bien joyeux avant même le début du combat ! ^__^" (faut dire aussi que je gigotais bien des pieds, et que ça devait être bien rigolo !)

IMG_3006 <--- Hé hé, 2 arbitres morts de rire pour me relever, ils avaient encore jamais vu ça ! (N.B. : lorsqu'on se retrouve à terre, il est super difficile de se remettre debout, notamment lorsque l'on est sur le dos... je comprends à présent, ce que peut ressentir une tortue sur le dos ! @__@ )

IMG_3009 <--- 1er round : j'attaque fort sur le côté !

IMG_3010 <--- Après avoir mis mon adversaire à terre, je me fais un plaisir de lui sauter dessus ! LOL !

Résultat : Round 1 gagné !!!!

IMG_3012 <--- Je suis impressionnante, n'est-ce-pas ? XPTRRRRR :-D  En route pour le 2ème round !!!!

IMG_3014 <--- Je cours vers mon adversaire à la vitesse d'un escargot... ben oui, c'est le mieux que je puisse faire ! Hi hi hi ! ^__^ Mais mon adversaire m'évite, et pour ne pas me retrouver par terre, je fais un tour complet du tapis sous les yeux ravis du public (pour ne pas dire leur rire ! :-P)

IMG_3015 <--- Mon adversaire décide d'utiliser la manière forte, ça sera une attaque de dos !

IMG_3016 <--- Manque de pot pour elle, je fais un ptit pas de côté et je la pousse méchamment à terre...

IMG_3017 <--- mais emportée dans mon élan... je me casse la gueule pas loin d'elle ! Y_Y La honte ! LOL !

Le 2ème round est quand même à moi !!!!

IMG_3021 <--- Dernier round ! Essoufflée comme tout, je prends ce que je peux à mon cou ! LOL ! Matez ma finesse et ma grâce naturelle ! :-D

IMG_3022 <--- Je rentre dans mon adversaire, qui n'en peut plus de rire (ben oui, ma tactique secrète : faire mourir l'adversaire de rire avant de l'attaquer, c'est bien plus facile ! ^__^), je la mets à terre et je lui saute dessus pour l'aplatir comme une crêpe (c'est le cas de le dire lorsqu'on voit l'image ! LOL)

IMG_3023 <--- Fin du combat, je me relève sous les rires du public... Y'en a une sur le côté littéralement explosée de rire, elle n'en peut plus, elle se retient à la barrière, et les autres ont l'air plus que gais... vous voulez savoir pourquoi ??? Alors regardez la demoiselle avec des converses rouges à côté du numéro 18 ===> elle m'imite la bougresse !!! LOL ! Récapitulons : mon adversaire est à terre, je lui saute dessus, je l'aplatis... et pour une fois, j'arrive à me relever, et là me vient une idée terrible : l'achever à coups de pieds ! Mdrrrrr ! ^__^ (bah c'est de sa faute, c'est elle qui m'a dit que si jamais je me retrouvais à terre, elle me mettrait des coups de pieds, manque de pot, j'ai tout le temps gagné ! LOL !) J'imagine tout-à-fait comment ça devait être rigolo, avec mes ptits pieds qui dépassaient à peine, et j'étais rapide en coups (:-P)... et je l'ai littéralement achevée en lui sautant à nouveau dessus après !

Résultat du match : Creamy, grande gagnante sous les applaudissements du public (NB : ouiiiii, on a été applaudies, et on était les seules !) et l'hilarité générale...

Aaah quand je dis que je sème le bonheur là où je passe, pour une fois c'est vrai ! Ptdrrrrr !

Publicité
Commentaires
T
J'adore ! Tu m'as donné envie d'essayer... Vraiment faut que je trouve où essayer :)
B
Olalala ça a vraiment l'air super!
D
looool, t'es trop ;)
M
c'esst très marrant, merci pour toutes ces photos je me suis bien marré !
H
hahahaha , morceau ,!!!!!!!! la crèpe que c'est ta copine !!! mdrrrrrrr !!!! j'ai un colègue qui en a un de costume de sumo , mais il est gonflable ....et pour faire marrer tout le monde .....beh il a rajouté un gros kiki qui dépasse par derrière !!! mdrrrrrrrrrr !!! mais lui , c'est un cas hé !!! hahahahaha !!!
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité