Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
14 mai 2007

Iznogoud, ça c'est sûr !

Bon ben, puisque les avis fleurissent sur tous les blogs, moi aussi ! Voilà mon avis sur notre nouveau Président :

12919597_p NICONOGOUD <--- LOL ! Je préfère le voir sous cet angle, car je l'ai toujours imaginé ainsi (sans rire, vous trouvez pas qu'il ressemble trop à Iznogoud ?). Bref, c'est pas celui que j'ai choisi, mais il a été élu de façon démocratique, alors laissons-lui faire ses preuves, je trouve ça inutile de manifester maintenant, d'autant plus que ça n'amènera pas de nouvelles élections...

Perso, je préfère quand même l'original, j'aime bien le Grand Vizir Iznogoud, j'ai d'ailleurs plusieurs albums BD de la série ! Iznogoud2

Publicité
Commentaires
A
Trop drôle la "ressemblance" ! lol !
H
héhé , je vois que c'est contagieux ...mdr un post de plus sur le Monsieur de la Nouvelle France !!!! moi j'aime pas la miss , mais bon ....on verra bien de quoi il est capable !!!
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité