Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
12 novembre 2008

Intégrale Buffy

Ouaiiiiis je l'ai reçu, je l'ai reçu !!!!!!!!! :-)Tofs_709 Il est beau mon coffret hein ???? (*___* yeux qui brillent...), et à l'intérieur c'est tout joli aussi et en velours noir ---> Tofs_710 (méga zieuuuuux qui brillent --> **___** ). Depuis lundi je suivais mon colis sur le net, j'avais calculé qu'il arriverait aujourd'hui... j'me suis levée tôt pour ne pas que le facteur me trouve en pyjama et j'ai guetté... pour rien !!!!!!!!!! Pas de sonnerie, que dalle !!!! Et puis vers 15h, je retourne voir le suivi sur le net et là... ô rage, ô désespoir... je lis "colis livré"... alors là elle est bien bonne @___@ ... livré où d'abord ????????? Pas chez moi en tout cas !!! J'attends et rien... Bref je décide d'aller pousser une gueulante à la Poste (si vous avez vu Harry Potter, c'est comme le courrier qu'a reçu Ron de sa mère... sauf que là c'est du direct ! LOL !), je passe prendre mon courrier en même temps et que vois-je... un colis dans ma boîte 0___o... aaaah c'est mon colis !!! Trop contente ^__^ spidermandancezi5 <--- Ouaiiiis j'ai fait ça dans le couloir ! LOL ! Et même que si j'avais eu le costume... je l'aurais quand même fait, déguisée en Spiderman ! Eeeet ouais !!! (^__^ Il m'éclate ce gif, je rigole toute seule en le matant ! Pour la peine, je rajoute l'autre en groupe ---> spidermandancegroup<--- mes copains refusent de faire la chorégraphie déguisés avec moi... on se demande bien pourquoi... LOL !)

Maintenant je me pose une question... comment le facteur a fait pour rentrer l'énorme colis dans ma boîte ??? ... Bon c'est la première fois que je reçois un gros colis depuis que je suis là, pour les ptits colis (souvent dans des enveloppes), je me disais bien qu'il était bien soigneux mais là... chui sûre qu'il a un double des clés, jvois rien d'autre (ou alors il force ma serrure, c'est pour ça que j'ai du mal à tourner la clé dedans...) !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuse !!!! jveux le même !!!! Comme ca moi aussi je pourrais danser comme spiderman dans mon escalier ^^
M
Alors la vérité, est que la poste possède les "passes" des boîtes aux lettres homologuées !!! <br /> <br /> Et magnifique ton coffret! Moi aussi j'ai l'intégrale de Buffy dans un coffret collector numéroté !!!!!!!!!!<br /> Et tous les CD musicaux de la série !!! (4 au total) <br /> <br /> Trop contente de trouver (enfin) une accroc à la série !!!!!!
H
mdrrrr le gif , enfin , les gifs !!! je suis uen fan de Spiderman, alors la choré , même pas peur , loool !!!<br /> bizzzzz
T
J'adore ce gif de groupe !!
C
Mais pas pour toutes les boîtes, malheureusement (pense à un colis qui lui a été piqué parce que le facteur l'avait mis au-dessus de la boîte T_T)...<br /> <br /> En tout cas, c'est vrai qu'il est méga beau le coffret !!! O_O
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité