Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
17 juillet 2008

I'm back !!!! :-)

Youpiiiiiiiiiiiiii ! Après une année scolaire d'absence (oui oui, ça passe vite !) je viens enfin de récupérer une connexion internet (pas chez le même fournisseur, il va sans dire !!!! 12718987_p). Bref, je suis bien contente ! J'ai mis un peu de temps pour l'installer... même que ça ramait pas mal... mais ça roule à présent !

Hé hé hé ! C'est le pied hein ?!!! ^__^ pieds (<--- ça, c'est le mien, vous l'aurez deviné !... C'est-y pas mignon tout ça ? LOL !).

Bref, plein de choses entre-temps, cette année, dont mon déménagement il y a quelques semaines, qui marque le début d'une nouvelle vie !!! Oui oui oui ! Enfin je suis toute contente de mon appart, mais il sera mieux une fois bien arrangé !

Sinon j'avais des photos à poster, mais étant donné que j'ai paumé le câble de mon appareil dans le déménagement et que je ne peux plus le relier à mon ordi pour le moment... je vous laisse patienter un peu ! panda2

A bientôt tout le monde !!!

Publicité
Commentaires
D
ça fait plaisir!!!
A
superbe et ca fait plaisir de voir aussi qq qui assume ca gourmandise ca fait du bien de se faire plaisir, félicitation pour tes créas.
M
jolie chaussette !<br /> LOL
A
Bonjour Creamy, je suis contente de te savoir en vie ! lol<br /> Bienvenue chez toi alors ! <br /> Biz.
T
Enfin... de retour... c'était un retour très fugace.
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité