Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
24 décembre 2007

JOYEUSES FETES

Coucou tout le monde !

Pour ceux qui s'inquiéteraient, non mon blog n'est pas mort (moi non plus d'ailleurs :-p) mais ma connexion internet l'est depuis plus de deux mois et impossible de résilier mon fournisseur... donc je râle et je menace de porter plainte ! Grrrrrrrrrrrrrrr !

Et puis j'ai beaucoup de boulot et très peu de temps donc c'est pas facile de me connecter en journée.

Mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours aussi folle et gourmande ! LOL !

La preuve :

 

 

Et j'ai aussi été à la Fête des Lumières cette année, malgré le froid et surtout la foule ! J'ai trouvé ça très beau !

IMG_6818

Aaaah décembre, c'est un mois que j'aime beaucoup, cette ambiance de fête, ces couleurs, j'adore, ça me met de bonne humeur !

Je profite donc d'une accalmie dans le travail pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et j'espère revenir bien vite ! Gros bisous et très bonne année à venir !!!!

3081854428

Publicité
Commentaires
H
creamyyyyyy , t'es oùùùùùùùùùùùùù ?????? bouhhhhhhhh !!!!!
A
Allô Creamy, tu hibernes ?? lol attention le printemps arrive, va falloir te réveiller !!<br /> Bisous.
H
comment va ma Creamyyyyyyyyyy , ze suis tristeeeeee !!!!
L
Creamy.... fais quelque chose.... <br /> <br /> Every body is missing you, so please come back!<br /> <br /> Bisous
C
Coucou !! Alors, comment ça va depuis un mois, hein ? J'espère que ton année a bien débuté ! ;) Gros bisous !!!
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité