Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
13 août 2007

Papotages

Dernièrement, j'ai fait très peu de créas, je vois la vie du côté cool ! LOL ! La semaine passée, j'étais à Paris, c'était un séjour plutôt court compte tenu du nombre de personnes à voir :-) J'ai beaucoup apprécié par contre... et surtout qu'est-ce-que j'ai pu me goinfrer, c'est horrible, j'ai fait halluciner certaines personnes au resto ! LOL ! Bon, j'ai aussi pu rencontrer et mettre des visages sur certains noms rencontrés sur la toile, ça m'a fait plaisir ! Donc merci à Téras de m'avoir supporté et traîné quelques heures, on a d'ailleurs été voir un film de... zombies, trop marrant ! fido3083106

Et merci également à Charismatchii, la pauvre, je l'ai fait se déplacer de Rouen pour la quitter quelques heures après suite à un imprévu ! :-s En tout cas, j'ai été ravie de la rencontrer, on a plein de points en commun, on a bien discuté... d'Harry Potter ! LOL ! (pas évident de trouver quelqu'un qui l'ai lu pratiquement en même temps et d'échanger son opinion dessus !!!). Donc elle m'a emmenée faire un tour à Konci où j'ai fait chauffer ma CB :-s, bon je lui pique certaines photos car voilà ! LOL !

15919884_p

achats_003

achats_004 achats_005

Après tout ça, on a fini au Mc Do, oui oui, ça fait du bien de temps en temps, (d'ailleurs faut que j'y retourne car yaura des cadeaux Hello Kitty dans les Happy Meals bientôt !) et elle m'a gentiment offert ce petit gri-gri que voici : 15919858_p Trop joli hein ??? Je l'ai mis sur mon sac et tout le monde s'est demandé si yavait pas une vache dans les parages, vu qu'on entendait la cloche tinter ! Mdrrrr !

 

 

Publicité
Commentaires
J
Un petit coucou en passant par là ...... Bises !
M
y'a kk'un ?<br /> un p'tit mot pour te dire que j'ai fait appel aux soldats de l'alliance pour nous défendre dans la guerre des bisous! biz
M
Coucou miss, qu'est-ce que tu deviens?
C
Bon, là, c'est officiel, un mois sans message, je m'inquiète ! ^^ J'espère que tu as une bonne raison pour ne pas poster (genre un boulot)...<br /> <br /> Bisous !!
D
Coucou!! Elles sont supers ces photos!! tu es toute jolie!<br /> Mom a fini aussi Harry popo et m'as presque tout raconté parce que je suis pas prête de le lire!! Elle a pleuré 2 fois!!<br /> je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week end
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité