Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
24 septembre 2007

I'm Back ! :-)

Coucou tout le monde !

J'ai vu que certaines personnes s'inquiétaient de mon absence, c'est gentil ça :-) je vous remercie d'ailleurs et je reviens pour une mise à jour du blog.

Héééé non, je n'ai pas été enlevée par des extra-terrestres (j'aurais bien aimé remarque ! :-p). Disons qu'avec la rentrée, j'ai eu une ptite baisse de moral : voir tout le monde reprendre le boulot alors que moi j'ai rien à faire à cette époque de l'année pour la première fois de ma vie, c'est un peu dur ! J'en suis à la phase 2 de mon état "dépressif" : la prise de poids (l'étape 1 étant la perte de poids), j'ai pris 4 kilos... sur un ptit corps, jpeux vous dire que ça se voit ! LOL ! Bref il est temps que je retrouve vite du boulot ! En ce moment, je commence à avoir pas mal d'entretiens, et de bons échos concernant mes compétences (même si ça n'aboutit pas), donc je croise les doigts pour le dernier que j'ai eu, si je suis prise, ça serait vraiment super !

J'ai aussi repris le jujitsu Jujitsu!!!!! Chui super contente ! Bon j'ai été mal échauffée après 2 ans de farniente complète, du coup mes muscles du bras m'ont lâchés lors de l'entraînement et j'ai eu droit à la pommade, mais je m'y suis vite remise ! Je me suis également réinscrite aux cours de rock et je commence la salsa... j'espère bien danser comme ça à la fin de l'année : dirty_20dancing!!!! Plein d'activités, c'est fatiguant mais ça me fait du bien... le sommeil revient, le moral aussi !!!!! Bref, je sens que je vais aller de mieux en mieux !!!!

A part ça, j'ai quand même continué à faire du crochet, je poste mes réalisations à la suite ! ;-)

J'ai participé au swap Be A Princess, j'ai été bien gâtée par l'organisatrice du swap elle-même (Chocolat_Girl) qui m'a envoyé tout ça : Be_a_princess_004 Merci encore à elle ! (Elle a même pensé à m'envoyer ma grenouille Prince Charmant, LOL, et une fée porte-bonheur vu que je suis la poissarde de service, c'est trop sympa de sa part !)

A part ça, j'ai aussi changé de lunettes (Aaaah bon ? Vous saviez pas que j'étais myope comme une taupe ?... C'est vrai que je porte souvent mes lentilles ! LOL ! ^__^) Je trouve que ça me donne un air plus sérieux, ce qui n'est pas mal pour les entretiens... après, comme on dit, le naturel revient au galop... la preuve en image !!! 

Allez musique !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Et on d'autres photo aussi compromettante, voir plus enore! Dont une avec un petit canard rose...<br /> <br /> Je suis sur que vous voulez tous la voir la photo hein? Allez tous ensemble: On veut la photo! la photo!
L
j'ai pas pu résisté :-(<br /> J'ai finalement écouté la musique du film... arghhhhh ça me donne envie de le re re re re voir!!! rien que pour les danses.<br /> <br /> Bisous!
C
Yeah, j'suis contente d'avoir de tes nouvelles ! ^^ Contente que tu t'éclates bien !! ^^ Elles te vont bien, tes nouvelles lunettes ! :)<br /> <br /> PS. c'est rigolo, ça, j'ai mangé une fondue au chocolat hier soir, hu hu !!
M
Sympa les lunettes !<br /> Bises<br /> mamzellvivie myope too ;p qui se bouge aussi en ce moment mais qui continue aussi a manger du chocolat histoire de ne pas perdre du poids trop vite !!! Mdr
A
Je suis ravie de te revoir à nouveau ! Je comprends ton stress de ne pas avoir de boulot, mon tour ce sera l'année prochaine, quand mon fiston rentrera à la maternelle et que j'aurai fini mon congé parental. <br /> Avoir des activités sportives c'est une très bonne idée pour un meilleur moral, j'ai fait mon aussi du rock pendant quelques années, c'est génial !!! De mon côté, je reprends les cours de yoga demain !!<br /> Plein de bisous et bon courage pour tout. Je croise les doigts pour ce job xxx.
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité