Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
12 juillet 2007

Soirée rouleaux de printemps

Je délaisse un peu mon blog en ce moment, car pas grand-chose à dire, du moins rien de neuf !

Mardi soir, j'ai été faire des rouleaux de printemps chez une amie pour une ptite soirée entre copains  ! C'était cool, on a bien rigolé. J'ai même eu un apprenti pour l'occasion, malgré quelques erreurs, il s'en est plutôt bien sorti pour une première fois, je pense qu'on pourra l'embaucher la prochaine fois ! ^__^

Rouleaux_printemps_005 Ils sont mauvaises langues quand même, on leur fait à manger et ils se moquent ! :-p Ca a donné lieu à de nombreux fou-rires... et passons sur les allusions salaces de certains... aaah ces hommes ! :-) En tout cas, une ptite soirée bien sympa comme je les aime et qui a fini en discussions entre nanas après le départ de tous (sauf 1 qui se demandait ce qu'il faisait là parfois ! Mdrrr) panda2

Publicité
Commentaires
J
Merci de ton com' sur mon blog, tu sais que je ne suis pas très loin de Lyon à peine 30 kms! dans la Dombes précisemment. Je t'ajoute à mes favoris pour venir te voir régulièrement. Bisousss bon we le soleil à l'air de s'accrocher chez nous loll
B
Hummm ca m'ouvre l'apetit tout ca ^^ Une vraie cuisto à ce que je vois !!
K
Tu donnes envie avec tout ça, est-ce difficile à faire? <br /> Ma grand-mère savait les faire! =)
H
miam les rouleaux , mais pour moi ce sera pas avec les crevettes hé !!! purée , voilà , malgré l'heure , j'en veux !!! pffffffffff !!!!!
P
Ca donne envie didonc !!! J'adore les rouleaux de printemps !!! Faudrait j'appraine à en faire ca doit etre sympa !!! et puis de sushis aussi !!!!! miam miam miam
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité