Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
9 juillet 2007

Colis cadeaux

Ce matin, mon sympathique voisin (oui, super sympa car il me prend mes colis quand je ne suis pas là pour m'éviter de faire la queue à la Poste ^__^) m'a apporté 2 colis !!! Je me suis dit : "C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël !" drapeau_coeur LOL ! Enfin presque !

Hi hi hi, alors il était pour qui ce joli petit paquet si bien enveloppé fait pas Alyzaeth ??? Swaps_001 Hé ben il est pour moi ! Nananèreuuuuuu ! Rien que l'emballage est appétissant, et le ptit cupcake renferme un ptit message, c'est plutôt astucieux :-)

Donc je l'ouvre précautionneusement, et j'ai découvert ce superbe sac en satin et dentelle (swap sacagrigri), aaahhh exactement ce que je voulais ! ===> Swaps_002  Swaps_003<--- Détails du grigri et de la fleur sur la bretelle. Mais c'est pas fini, j'ai été pourrie gâtée ! Le sac renfermait plein de petits trésors (des cadeaux pour lui avoir envoyé un Cheeky bien indiscipliné l'autre jour ! LOL !) : Swaps_004 <--- friandises (j'ai comme l'impression que je passe pour une gourmande :-p), aimants, bougie, pochette, carnet, un ptit papillon qui s'est envolé sur mon rideau et puis j'oubliais ça : Swaps_008 <--- Trop mignon cette fleur de douche, elle a pris place dans ma salle de bains, mais j'ai pas envie de l'utiliser !!! Que de délices !!!!

Un grand merci à Alyzaeth, voilà un paquet qui m'a fait sauter de joie ! ^__^

Aaargh je regrette de ne pas l'avoir reçu avant que je parte, j'aurais pu me aller me pavaner avec mon sac à la Japan Expo !

Et j'ai aussi reçu ça d'une amie : Swaps_006 <-- des pelotes qui me serviront à faire le cadeau naissance pour une autre amie, un mini-calendrier Pucca trop joli et un badge de Garu !

Merci les filles, ça m'a fait super plaisir  !!! ^__^

Publicité
Commentaires
H
mamaaaaan !!! j'en veux !!!
S
Waouw ! Super ces colis, t'es bien gâtée par tes copines
C
Bonjour<br /> <br /> Pense des fois à passer sur le site du swap parce qu'il y a des nouvelles infos http://personnagefavori.canalblog.com . Voilà. <br /> <br /> Merci <br /> <br /> A bientôt
B
Waouuuh tu as été super gatée. Le sac est tres beau ^^
P
tu as été gatée didonc !!! ptite veinarde va ;-p
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité