Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
24 juin 2007

Quel super héros je suis...

J'ai aussi vu un test sur le blog de Ninie et je me suis empressée de le faire pour voir mes résultats et donc...

Votre résultat:
Tu es Robin

Robin
75%
Hulk
75%
The Flash
75%
Green Lantern
75%
Supergirl
70%
Superman
60%
Spider-Man
60%
Batman
55%
Wonder Woman
55%
Iron Man
50%
Catwoman
45%
Jeunes et agile.
Tu as un besoin de reconnaissance par le grand chef
Tu réve de gloire.

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO

Je suis morte de rire, car je constate que je suis autant Hulk (j'en ai la carrure c'est sûr), Flash (je cours super vite, aussi vite qu'une tortue) et Green Lantern (ça c'est un bon archer, comme moi... jme rappelle d'un essai à l'arc où j'ai raté la cible 3 fois, la flèche est partie dans le décor, heureusement que le bout était en plastique !) que Robin, mais bon c'est lui qui est sorti hein ! Et oui, je rêve de gloire et jme demande tous les jours quand je serais célèbre, ça me rappelle une chanson ça... pas vous ?  ^__^

Si si si, c'était d'eux : bros1 <--- BROOOOOOOS !!!!! Ado, j'en étais folle et je chantais à tue-tête : "When will I, will I be famouuuuuuus ?????" Si jeune et déjà ambitieuse !!! Mdrrr ! Je suis nostalgique des années 80 Y___Y , allez musique !

Publicité
Commentaires
J
lol je connais pas ce groupe ils sont bien coiffé en tout cas mhhummm...
S
Ouh la, ça me rajeunit pas ! J'étais allé les voir en concert avec une copine, on devait avoir 14 ans, et on était dingue d'eux (moi le brun, je lui laissait les deux blonds) lol
M
MDR!!!!!<br /> Finalement, toutes les femmes ont en elles un coté "héro".
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité