Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
24 juin 2007

Mon oeil !

Alors Ninie (http://ptiteninie.canalblog.com/) lance un ptit jeu sympa qui consiste à montrer son oeil...

Donc voilà le mien : P6230018 <--- Oui j'ai un regard qui semble poser des questions... mais c'est pas facile de prendre en photo son oeil et que son oeil (en plus jme suis aveuglée avec le flash et j'ai du recommencer ! Mdrrrr). Bon alors je veux bien voir les yeux de Marylin, Libérienne, Polito et Hermi bien sûr !!!

Et une ptite chanson que j'adore depuis toute petite en rapport avec les yeux :-p, je suis comme ça quand je l'entends --->  Cityhunter02c LOL ! En fait non, mais elle me met de bonne humeur, et ça me donne envie de sautiller et de chanter à pleins poumons : "You're just too good to be true, can't take my eyes off of you...I love you baby and if it's quite all right, I need you baby to warm my lonely nights,... etc"

Publicité
Commentaires
L
j'ai retrouvé mon oeil ;)))<br /> Marché conlu !
N
oh ! nicky ( ou ryo , c pa si tu coné sous se nom!) je l'adore!!!<br /> c pa juste , toi ta un zoli m'oeil bridé alor ke moi ils sont tt .... simple :(
L
Je ne t'ai pas oublié, mais je cherche, je cherche mon oeil :-D
D
Ah c'était le pied et maintenant c'est l'oeil!!<br /> C'est super rigolo. Le tien est tout mimi, tout bien bridé comme il faut, j'adore!! Peut être qu'on me demandera de montrer le mien!! Bisous
H
aieeeeee , va falloir que je montre mon zoeil !!!!!!<br /> en tout cas , le tiens je vais le montrer à ma fille , elle est toujours entrain de se demander à quoi elle ressemblerait si elle avait les yeux bridés !!! mdr elle adore les asiatiques .....mais de qui elle tire bon sang ????? hahahaha !!!!<br /> si tu la voyait se tirer les yeux !!! mdr !!!
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité