Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
6 juin 2007

Nouveauté ^__^

Alors vous avez remarqué la nouveauté sur mon blog ?

Noooooon ?

Si si, c'est tout en haut... j'ai une bannière, j'ai une bannière, j'ai une bannièèèèèèèèreeeeeee ! ^__^

Un joli ptit cadeau de la part d'Hermi et je l'en remercie beaucoup : elle a parfaitement cerné ce que je voulais, sans que j'ai rien eu à lui demander, j'adore la ptite frimousse dessus, elle me ressemble bien... si c'est pas classe ça ! ^__^

Publicité
Commentaires
L
Waouwww, la dernière retouche est géniale....
P
siuper !!! elle est mignonne comme tout !!!!
D
Ya qu'à rectifier sous totoshop et le tour est joué
D
Elle est trop mimi!!<br /> Mom dit que tu peux modifier les largeurs de colonnes,si tu es en Html!<br /> bisous
H
merci , à part qu'il va peut-être falloir que je la retcifie !!!!! elle est trop courte !!! mdr !!!!
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité