Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
9 mai 2007

Cinéma

Lundi soir, j'ai été au cinéma voir Spiderman 3...

Rien de bien exceptionnel lorsqu'on a vu les 2 premiers, mais on passe un moment bien divertissant ! J'ai bien aimé lorsque Peter montre son côté noir, ça lui donne du charme, et puis son déhanché dans la rue est à mourir de rire ! LOL ! En plus, pour ceux qui connaissent l'univers Marvel, je trouve que Venom est très bien fait, et les effets spéciaux sont du tonnerre ! ^__^

Spider_20man_203 <--- J'aime beaucoup cette image tirée du film, elle reflète bien l'état d'esprit du personnage à ce moment-là... je ne sais pas pourquoi, mais ça me rappelle "Le Penseur", à cela s'y ajoutent les couleurs sombres et une certaine mélancolie... l'image d'un homme fort d'apparence et pourtant fragile à l'intérieur, une bien belle affiche, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
H
rhaaaaa , trop belle !!!!! elle veut tout dire !!!!
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité