Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
9 mai 2007

Swap

Ce matin, j'ai reçu un paquet bien attendu qui m'a fait plaisir... je vous montre le contenu ?

Tadaaaaaaaam ! Swap_002 <--- Le beau sac Hello Kitty Patwork fait par Marylin et 2 crayons :)

Swap_003 <--- sac déplié ! Il est trop beauuuu !

J'avais vu ce sac, et il me faisait drôlement envie donc j'avais proposé à Marylin de l'acheter, mais elle m'a dit qu'elle préfèrait le troquer, du coup, sans problèmes, et le voilà chez moi ! Il est plus petit que ce que je pensais, et ça m'a agréablement surprise, du coup je préfère ! ^__^

Marylin n'ayant pas encore reçu ce que j'ai envoyé lundi, j'attendrais un peu avant de poster ce qu'il y avait dedans... j'espère juste que la Poste ne le perdra pas ! @__@

Publicité
Commentaires
S
Joliiiiiiiiiii le sac !
L
...(erreur de manip.) et un grand merci pour tes commentaires, je trouve ça super! Bises
L
Trés joli tout ça!!!
M
^^ trop contente que le sac te plaise toujours (*ouf de soulagement*).<br /> En tout cas j'adore les mitaines et le petit nounours au crochet que j'ai reçu! Des petites merveilles! merci!
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité