Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
7 mai 2007

Puccattitude

Aujourd'hui je trouvais le temps bien gris, pas de soleil (mais pas de pluie)... quelle surprise en sortant de chez moi de voir un temps pas trop mauvais et beaucoup moins sombre que je ne le pensais... (en fait je suis dans un rez-de-jardin avec des habitations et un arbre qui me cache le soleil autour, tout s'explique ! LOL !). Bref, j'avais décidé d'égayer ma journée en m'habillant kawaii (mais pas dans les couleurs !) Cr_as_001 <--- Haut chinois Pucca (hé hé, hé oui, un vrai, ya l'étiquette :-P)

Cr_as <--- Chaussettes Hello Kitty (hé oui, kawaii jusqu'au bout des pieds ! Mdrrr)

Cr_as_002 <--- Le tout fourré dans mes bottes Pucca... c'est pas cool ??? :-D

Je suis aussi passée sur l'ancien blog d'Hermione, et j'ai bien ri... car elle a le même sac que je trimballe la plupart du temps, même aujourd'hui : Cr_as_004 <--- Petit aperçu de ce qu'il y avait dedans :)

Aaaah c'est pas pour dire, mais j'aime trop les accessoires kawaii ! LOL !

Publicité
Commentaires
D
tu l'as acheté où ton haut?
D
Vive pucca!!!
H
hihi , on a le même ???? mdrrrrr !!!! il est trop sympa ce petit sac ....je l'avais acheté sur Auchan le mien ...pas cher , en plus !!!! il est toujours impec , il a pas bougé !!!<br /> l'autre jour , je me suis trouvé des paires de chaussette HK et Pucca ...si tu as un H&M , tu peux y aller , ils font Kitty !!!!c'est là que j'ai pris mes chaussettes ....de toute façon , ça fait un moment que je n'ai plus mit de trucs Kitty sur le blog , je vais penser à prendre des photos ....va y en avoir !! mdr !!!<br /> bizzz
C
Vive hello Kitty et Pucca ! J'me trimballe avec 4 sac Pucca : un rose, un rouge, un en jean et une petite sacoche rose fluo :)<br /> J'ai une housse de couette Pucca, une chaussette de portable, 1 t-shirt, 2 débardeur, une tite peluche accrochée à la vitre de ma voiture...J'ai 20 ans mais j'suis resté une grande n'enfant !
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité