Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
6 mai 2007

Gros craquage

Pensez-vous vraiment que le mauvais temps joue sur les humeurs ? Jme demande... vendredi j'étais motivée pour sortir malgré un temps maussade puis j'ai vu tout le monde fatigué, rentrer beaucoup plus tôt que d'habitude, du coup moi aussi... il pleuvait à verses, j'étais trempée en arrivant, ça m'a un peu échaudée ! Et puis, j'ai craqué hier... j'ai cédé aux achats compulsifs, j'en avais trop marre ! J'étais sortie uniquement pour m'acheter mon produits lentilles, et bien sûr, passage à Glénat, et là, chui ressortie avec plein de trucs --->

Cr_as_002 Je pense que j'en avais besoin ! Depuis quelques temps, j'ai du mal à quitter mon crochet et/ou internet, et ça, en plus de mes insomnies, c'est typique de moi quand ça va pas... ça m'occupe, ça me vide l'esprit ! J'ai surfé sur des blogs, et jme dis : "Mais qu'est-ce-qu'elles sont douées, toutes !" J'ai envie de faire des choses, mais voilà, j'ai l'impression d'être nulle comparée à elles ! Hier j'étais motivée pourtant, après mes ptits achats (j'ai tardé et jme suis réfrénée avec peine), il pleuvait encore donc direction chez moi et j'me suis éclatée à préparer un ptit troc avec Marylin, puis au lit relativement tôt avec mes BD, c'était marrant, ça m'a fait du bien... et je tombe sur un passage plus ou moins triste dans l'un des tomes, et là je pleure sans m'en rendre compte ! Et ça a duré un ptit moment avant que je m'endorme...

Mais aujourd'hui ça va ! Il fait relativement beau, chui sortie voter, chui motivée pour crocheter ! Je pense qu'il me fallait un ptit craquage pour sourire à nouveau à la vie... J'aime toujours la pluie, mais le ciel gris, ça ne me convient définitivement pas ! Ca m'a rappelé un petit poème de Verlaine intitulé Romance sans paroles, que je vous livre ici :                   

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville,
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

O bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie
O le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi ! nulle trahison ?
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi,
Sans amour et sans haine,
Mon coeur a tant de peine !

227110888_small

Publicité
Commentaires
B
Là tu me rajeunis de 35 ans !!!! <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii
L
Merci d'être venue sous mon arbre à palabres, et surtout d'avoir laisser tes empreintes autour de mes cases... (moi je n'ai pas osé la première fois et puis toutes les autres d'ailleurs).<br /> <br /> Moi les jours ou il fait gris je suis de mauvaise humeur, et comme toi si j'ai le malheur de sortir faire des courses, je craque...<br /> Et puis juste te dire que tout ce que tu fais est très joli alors pas de dévalorisation Mamzelle, continue et à bientôt.
P
gentil, ton com.! j'ai failli le louper! car la date est antérieure au 6 mai! comment ne pas être émue par Verlaine! ça me rapelle ma jeunesse! bisous, @++++++++++
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité