Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
27 avril 2007

La pluie

"Il pleut, il mouille,
C'est la fête à la grenouille
La grenouille a fait son lit
Dessous un gros parapluie !"

Aaaaah j'aime la pluie, surtout la nuit quand je dors et que j'entends le bruit contre les carreaux : là je sais que je vais passer une bonne nuit ! Enfin, maintenant que je suis un peu à l'étroit et sous les toits, ça me plaît moins, j'entends trop le bruit et ça m'empêche de dormir ! LOL !

C'est vrai que j'aime bien le printemps et ces petites pluies fines, fraîches mais pas trop fortes, ça me fait plaisir de sortir mon parapluie... D'ailleurs ce matin, je me suis dit : "Chouette, chouette, il pleut ! C'est l'occasion de sortir mon parapluie si joli !" Et puis quand je suis sortie... plus de pluie ! LOL ! Bon pas grave, je le ressortirai une autre fois !

Jvous le présente quand même :-) :

D_lassement_005 <--- Il est pas kawaii mon parapluie ?

D_lassement_004 <--- Ouvert (chez moi, ouais ça porte malheur, mais vu que j'ai la poisse, un peu plus ou un peu moins, c'est pas grave ! :-P) pour qu'on voit les détails !

J'ai craqué pour ce parapluie dès je l'ai vu ya 2 ans, je l'ai acheté direct mais je l'ai très peu utilisé car il est grand, souvent jme balade avec des ptits parapluies pliables (dont un parapluie-vache ! LOL) dans le sac, c'est tellement plus pratique ! Du coup, je ne le promène que lorsque je suis en balade et que je vois qu'il pleut à verses en sortant de chez moi ! Moi je le trouve trop classe et tellement beau, mais tout le monde n'est pas du même avis ---> discussion un jour :
Copine : "Tu vas pas sortir avec ça ?"
Moi :"Ben si !"
Copine : "Aaaah mais il est trop moche !
Autre copain : "Et ça fait trop kitsch !"
Moi : "Ben ouais, et alors ? Moi j'adore et je le trouve trop beau !"
Copine : "Aaaargh ! Jme mets pas en-dessous !"
Moi : "Et ben t'as qu'à être mouillée !"
Bon finalement j'ai été gentille, jleur ai passé un autre parapluie car ils en avaient pas... ils se sont baladés sous mon ptit parapluie-vache (et ça, ça leur était égal !) à 2 alors que j'étais toute seule sous mon beau parapluie, m'en fiche, j'ai crâné avec : on m'a dit que je faisais bien japonaise ! Mdrrrr !

Publicité
Commentaires
L
Mais je le trouve superbe ce parapluie!!!!
H
ma mère , il est trop beau ton parapluie ...et j'adore aussi la pluie la nuit . Quand j'étais gosse et qu'on partait en vacances avec mes parents , on faisait toujours du camping l'été , on adorait çà ...et je continue avec mon chouchou et ma puce d'ailleurs ...trop bien de dormir sous une tente ....eh bien à chaque fois qu'il pleuvait , c'est là que je passais une excellente nuit !!!! ça me berce ...mème avec les tonnerres !!! mdr !!
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité