Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
27 avril 2007

Ma parure de princesse

D_lassement_001<--- Bracelet, bagues et boucles d'oreilles

Voilà une ptite parure qui fait très romantique... sans douce à cause de la douceur rendue par les perles rose "oeil-de-chat", avec toujours des perles de swaro et de bohême... du rose et du violet, tout ce que j'aime ! Seul hic... j'aurais jamais dû mettre ce fermoir, je m'en vois à chaque fois que je mets le bracelet !

Publicité
Commentaires
L
Hello creamy, ça faisait longtemps, heureuse de te "revoir"
B
Vraiment très très joli. Je continue ma lecture et je pense que je vais faire une nouvelle catégorie de liens : les p'tites jeunes !
H
ouais , pour le fermoir je connais le problême , punaise , ce que c'est embétant ....je vais le changer !!!! mais bon , toi avec le tissage , pfiouuuuuuuuuu !!! c'est beau en tout cas !!!!
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité