Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
24 avril 2007

Enigmes...

Ah la la ! Suite à mes insomnies, et comme je surfe pas mal sur le net, je suis tombée sur un site d'énigmes un ptit peu avant une heure du mat' ! Et ben figurez-vous que je me suis éclatée dessus !!!! Ha ha ha ! Bon au début, c'était pas ça, j'ai même failli laisser tomber à l'énigme numéro... 2 ! (ben quoi ? Ca arrive à tout le monde non ? :p) LOL ! En fait, il fallait compléter une suite logique ; et comme certains le savent, c'est fou comme je suis logique ! Mdrrrrr ! Mais j'ai avancé très vite dans les énigmes, hé hé hé... une vraie accro, j'ai peur de moi-même ! O_O

Bon faut quand même que je vous mette le lien ! ---> http://enigmeschristophe.free.fr/

Allez-y, c'est super marrant ! :-D

Ah oui j'oubliais... chui pas prête de venir à bout de mes insomnies avec ça !!!! Tsssss ! :-P

Publicité
Commentaires
P
non !!! trop fort !!! enfin j'ai abandonné à la 220 ou un truc comme ca !!!! j'adore ce site....Il va falloir que j'y retourne !!! Mais suite à une panne de PC, j'ai due formater et j'ai plus l'adresse de l'enigme.... :-( obligée de TOUT recommencer !!! siupeeeeeeeeeer
L
Coucou toi et merci pour ton com si gentil,je te fais des gros poutoux!reviens qd tu veux^_-
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité