Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
25 avril 2007

Les oiseaux...

asselineau_printemps Il fait beau, les oiseaux chantent... normal, c'est le printemps ! :-)

J'aime cette saison, avec les fleurs qui pointent le bout de leur nez un peu partout, et le chant des oiseaux aussi... sauf le matin quand je viens à peine de fermer les yeux !  Y___Y Ben oui, chui toute décalée, alors ce matin, quand ils se sont mis à chanter, ma première réflexion a été : "Vos gu....." ! :-P (Ben quoi ? Ca vous arrive jamais vous, d'insulter les oiseaux le matin ? Noooon ?.... :-P Chui une vraie méchante alors ! LOL !)

Publicité
Commentaires
G
voilà je me suis baladée dans ton monde, bravo pour se que tu fais et à bientôt
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité