Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
11 novembre 2008

Remise en forme

La déprime me guette ces derniers temps, je ne sais pas vraiment pourquoi, est-ce du au temps ??? T__T Du coup, je me remets aux orangettes (j'ai envie de faire plaisir en en offrant aux autres, et puis ça passe le temps de les préparer) et une fois de plus, j'ai cédé la semaine dernière à un super remontant... les achats compulsifs !!!! J'ai presque honte... mais j'ai fait des supers achats ! LOL !

Bref voilà, tout d'abord j'ai couru aux magasins de BD, j'ai pris le dernier Astérix Ast_rix... j'avoue que je voulais compléter ma collection et me faire une idée par moi-même de l'album... au final, plutôt un album plus que décevant, rien à voir avec les précédents...

Je me suis aussi jetée sur la série des ... Marvel Zombies  Marvel_zombies... j'ai trouvé que c'était un vrai régal, si si si !!! :-). L'histoire relatant un monde rempli de Super héros Marvel transformés en zombies et répandant le mal de partout, fallait le faire, et surtout que la façon dont ils se débarassent de Galactus... c'est super poilant !!!  (surtout connaissant les personnages, bien sûr, il faut être un brin familier avec les classiques comics... et l'univers zombie). Bref, 3 albums qui méritent le détour :-).

Puis ce fut un ptit tour sur e-bay (qui est loin d'être mon ami dans ces conditions :-p) et j'ai réussi à avoir l'intégrale de Buffy... yeeeeeeeeeeees !!!! ^__^ Aaah Buffy, j'ai aimé la série dès le départ, faut dire que j'avais regardé le film original, bien qu'assez déluré, j'avais trouvé ça sympa - et puis j'aime bien les histoires de vampires... mon préféré étant l'incontournable Lestat, ce cher vampire décadent mais si séduisant (je trouve que c'est le meilleur rôle de Tom Cruise, soit dit en passant, du moins c'est mon avis, mais en le voyant dans le film, j'ai vraiment eu l'impression de voir Lestat, en chair et en os... bien que mort, LOL, et tel que je l'imaginais) lestat1, mais la série avec des personnages aussi attachants... Gellar26a <--- j'avais pleuré pour eux... mais au final, j'avais préféré un autre vampire à Angel... le dénommé... Spiiiiike !!!! :-) Spike <--- pourtant c'est loin d'être mon genre d'homme, mais je le trouve plutôt attachant avec tous ses défauts, et ses qualités ! :-) . J'ai hâte de l'avoir en mains, je sens que je vais me faire de super soirées vidéos ! ^__^

Et pour finir, les achats "inutile"...

J'ai trouvé... Tofs_704 <---- tadaaaaam... la machine à stickers Hello Kitty !!!!!!!! :-) Je suis sûre que vous êtes pas du tout jaloux de cet achat ! LOL !

J'ai craqué pour un beau manteau, style gothique... Aaarrrrgh, je l'ai vraiment trouvé trop beau, même s'il n'en a pas l'air en photo ! Tofs_705

Par contre, je pense que j'aurais vraiment dû me réfréner à ce niveau-là... d'autant plus que j'avais déjà craqué pour un joli manteau gothic lolita (avec des oreilles de lapin) le mois dernier ---> Tofs_708 <--- bon, jvais dire que demain j'arrête (enfin j'espère) !

Les autres bons trucs pour se remonter le moral cette semaine :

* apprendre de grandes nouvelles du genre "Barack Obama elected President" !!!!!!!! Ce matin-là, même si j'ai veillé tard à cause de mes insomnies, je n'ai pas pu rester toute la nuit éveillée. Aussi j'ai vite allumé mon poste tv en me levant, zappé sur une chaîne internationale et... franchement j'ai eu de gros doutes, je me demandais, tout en espérant, si les Etats-Unis étaient prêts à avoir un homme de couleur à la tête de leur gouvernement mais... ils ont su faire le bon choix ! barak_obama <--- Cet homme, c'est tout un symbole ! (et puis il a une bonne et jolie tête... ouais je juge les gens à la tête... et aloooooooooors ???? LOL)  :-)

* recevoir des ptits mots de gens qui pensent à vous : j'ai eu l'énorme et bonne surprise de lire ces mots à la fin d'un mail d'une de mes nièces : " Bye et je t'aime ming (= tata en khmer)", des mots simples mais qui font chaud au coeur, car au final c'est ce qu'on a besoin d'entendre...surtout quand on va mal non ? ^__^ amour

* aller au cinoche voir Hellboy 2 Hellboy2 j'avoue que j'ai plutôt bien aimé l'histoire, j'avais vu le 1er qui m'avait bien diverti, le 2nd m'a beaucoup plu, sans doute à cause des êtres surnaturels qui apparaissent dedans, ça me rappelle un peu "Le seigneur des Anneaux"... et puis grosse surprise et gros coup de coeur pour le Prince Nuada... joué par... Luke Goss en personne... nuada O__O Aaaaahhhh qui l'eût cru ????  (N.B. pour les incultes ceux qui ne le connaissent pas, c'est Luke du groupe Bros --> le jumeau à droite de la photo... moi je préférais son frère Matt, j'aurais pas misé un penny sur Luke ! :-p Bros Pourtant, il s'avère être un très bon acteur, j'ai été épatée par sa prestation... et pas seulement celle-là, il y a quelques années, j'ai eu la chance de le voir jouer sur scène le rôle de Danny dans la comédie musicale Grease, à ce moment-là, il montrait déjà une vraie performance d'acteur...). 

Résumé : en ce moment "J'en ai marre"   

et ce dont j'ai besoin --->

Publicité
Commentaires
M
J'hallucine ! On a lesm ême goûts ! <br /> J'ai vu le manteau (gothic lolita) sur Ebay l'année dernière, et je l'ai montré à toutes mes copines de cours ! J'en étais dingue!!<br /> <br /> Par contre, je n'ai pas cédé, même s'il est encore dans mes favoris... lol
C
Ah, j'aime beacoup tes achats, surtout le manteau GL avec lapins en peluche, il est trop bôôôôô !!! *_* <br /> (moi aussi j'adorais Spike ! ^^' trop sexy ! lol)
H
rhaa Les Beatles , et pis HELLBOYYYY , rhaaaa, (ça m'gonfl') , il le dit toujours dans le 2 ? mdr !
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité