Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
3 novembre 2008

Salon Chokogou et Salon du Vin

Par ce beau dimanche, j'ai décidé de traîner un ami, amateur de chocolat, au salon du chocolat sur Lyon. Ce fut très sympa, et certainement mieux que l'an passé, autant dire que l'année prochaine sera encore meilleure. On a pu goûter plein de sortes de chocolat, j'ai remarqué que les orangettes avaient la cote (et je dois dire, sans crâner :-p que les miennes n'avaient rien à envier aux autres !). On a également vu de magnifiques scuptures en chocolat, dont ma préférée : Tofs_662 <--- c'est trop fort non ??? :-) C'est bien dommage d'ailleurs que cette magnifique oeuvre toute rigolotte n'ait eu que le 5ème prix, personnellement, je pense que ça méritait la première place !!!!!!!!!!

Quant à moi, j'ai été raisonnable, j'ai su résister à la tentation et je n'ai pas acheté de chocolat :-)... par contre j'ai acheté du thé T___T ---> Tofs_664 ... Aller au Salon du chocolat pour s'acheter du thé, faut le faire non ??? Je sais, je sais, honte à moi ! LOL !

Bref, après le salon du chocolat, on est reparti avec en tête l'idée de se faire un ptit thé chez moi... mais on a fini au salon du vin qui se tenait à 2 pas de chez moi... franchment très sympa... je n'ai pas pris de photo, j'avoue ne pas être une très grande connaisseuse, mais ce fut très très enrichissant (et appauvrissant aussi vu que j'ai fini par acheter des bouteilles... nooooon, je ne suis pas une alcoolique !!!!!!! Mdrrrrr)alcoolo

Publicité
Commentaires
C
(ou du thé au chocolat, aussi)
C
Ah mais fallait acheter du chocolat au thé !!! ;)
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité