Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
2 novembre 2008

Quoi de neuf ?

Coucou tout le monde !

Me revoilà :-) Je ne donne pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps car j'éprouve vraiment le besoin de souffler, j'ai l'impression de ne jamais pouvoir me poser, aussi même après avoir récupéré une connexion internet après un an d'absence, je ne l'utilise que pour vérifier mes mails, des horaires de bus, mais guère plus...

Quoi de neuf ces derniers temps ? :-) Hé bien, niveau boulot, ça se passe bien, même si je rentre crevée et que j'ai qu'une envie, c'est de me mettre sous les couvertures (mais arrivée chez moi, rien de tout ça, et vive les insomnies ensuite...). Bien sûr, ça n'est pas facile tous les jours, ya des fois où j'ai envie d'emplâtrer ma collègue de bureau dans les murs tellement elle m'énerve à stresser tout seule et à me refiler son boulot parce qu'elle n'arrive pas à tout faire, mais en règle générale, je trouve que c'est assez cool. Et après un an passé, j'ai finalement été embauché en CDI, j'étais trop contente... du coup j'ai fêté la chose, et plutôt deux fois qu'une ! LOL ! Fondue thaï chez mes parents la semaine dernière + super plat sauté préparé par mon père Tofs_650 <--- quand il s'y met, c'est vraiment un délice ! :-) Ca vaut le coup de fourchette, ça c'est moi qui vous le dit ! LOL !

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ton CDI, c'est une super nouvelle !!! ^_^<br /> Parcontre, le fait que tu sois crevée et tout est une très mauvaise excuse pour qu'on n'ait plus de tes nouvelles... :-p
M
Félicitations pour ton CDI ! :)<br /> De mon côté aussi, j'ai de plus en plus de mal en fin de journée... On vieillit que veux-tu... lol
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité