Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï et méchante
Archives
24 septembre 2007

Ensemble bonnet/écharpe

J'ai découvert le forum Tricoland et des modèles de crochetalong très très sympas (suffit de s'inscrire sur le forum et de s'engager à poster ses avancées d'ouvrages), ça m'a donné des ptites idées de cadeaux pour cet hiver !

Voilà ce que ça donne :

Echarpe <- une écharpe,

un bonnet --->    Bonnet_001

Attention, on mixe le tout et ça nous donne : tadaaaaaaaam ---> Bonnet_003

Bon j'ai pas trouvé la chanson d'Hello Kitty, alors vous aurez droit à celle des Schtroumpfs, ^__^ oui oui, je suis de bonne humeur en ce moment !

Publicité
Commentaires
C
Waaaaaaaaa trop chou !!
M
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH<br /> <br /> MAGNIFIIIIIIIIK<br /> <br /> PKOI TU F pas pour des plus grosse tete ?!<br /> du genre les tete de 19 ANS ?!! ^^<br /> <br /> Nann mé serieu jaime tro laaaaaa<br /> <br /> Olalala je ve je ve je veeeeeeee !!!
V
C'est à croquer .....!!
S
Haaaaan, je rêverais d'avoir une zolie écharpe Kitty comme ça, rose en plus! Bravo, tu as des ptits doigts de fée.
C
Ah, j'adore, c'est trop trop mignon !! *_*
Kawaï et méchante
Publicité
Publicité